Sa mission est de mettre fin à l’euthanasie des animaux que l'on peut soigner à Atlanta.
Une histoire émouvante
Le 28 janvier, les sauveteurs ont partagé l'histoire du toutou Kano.
Le toutou avait été confié aux soins du refuge par la fourrière du comté de DeKalb pendant 4 mois. À l'époque, il s'appelait Skillet.
Quand il est arrivé au refuge de LifeLine Animal Project, les sauveteurs ont partagé son profil en ligne. C'est là qu'ils ont réussi un exploit extraordinaire... Ils ont retrouvé sa famille !
Une dame les a contactés pour leur dire que leur fils avait élevé Kano quand le chiot avait environ 6 semaines. Mais quand son fils est parti en mission militaire, la famille avait dû reloger le toutou.
Elle a une intuition
Quelques semaines plus tard, la maman a eu l'intuition de chercher en ligne Kano. C'est là qu'elle a découvert la publication de LifeLine Animal Project et a découvert qu'il avait été retrouvé errant.
Elle a tout de suite envoyé un e-mail est elle est passée le lendemain soir en rentrant du travail.
Kano était le plus heureux quand il a vu sa famille arriver au refuge !
La dame a pu acheter une maison avec un grand terrain et maintenant Kano peut se dégourdir les pattes et profiter du confort de sa maison.
Son fils va bientôt rentrer de mission et il pourra profiter de Kano. Pour le moment, il lui parle via FaceTime et Kano est toujours heureux de le voir !