Luna est une belle petite chienne noire et blanche dont le passé est bien mystérieux. Adorable, elle a pourtant été trouvée errante dans les rues de la Floride, et a rejoint le refuge Walton County Animal Services.
Avec son physique plutôt classique et loin des tendances actuelles, la chienne n'avait pas vraiment l'espoir de sortir rapidement de son chenil. Mais c'était sans compter la visite d'une femme qui allait tout changer.
Une adoption évidente
Après 11 jours de refuge, Luna a tapé dans l'oeil d'une femme à la recherche d'un nouveau compagnon et souhaitant faire une bonne action. Sans aucune hésitation, cette potentielle adoptante a directement demandé à remplir les papiers et Luna a pu être libérée de son chenil. Attachée avec une laisse bleue, elle se tenait volontairement à côté de cette nouvelle humaine et son comportement a tout de suite montré ce qu'elle pensait de cette éventuelle future maman.
Sans même besoin que son adoptante tienne sa laisse, Luna se tient très proche d'elle et semble avoir compris que cette personne est la clé vers une nouvelle vie remplie d'amour.
Ravie et très fière, la petite chienne a quitté le refuge et elle vit un bonheur absolu dans sa nouvelle maison. Adorée par sa famille, elle a eu beaucoup de chance dans son malheur et nous lui souhaitons la plus belle des vies !