Alors que le refuge était déjà dans une situation difficile pour garder les chiens sauvés au chaud pendant une vague de froid, ils ont été alertés concernant une famille de chiens à la rue.
Un abandon cruel
Plusieurs animaux de compagnie avaient été abandonnés dehors par des températures glaciales.
Lorsque les agents de protection des animaux du SAACS sont arrivés, ils ont été choqués de découvrir trois chiots empilés les uns sur les autres pour se réchauffer.
Les chiots avaient moins d'une semaine et étaient par terre, à même le sol gelé.
En plus des chiots, les sauveteurs ont trouvé leurs parents, plus tard nommés Honey and Butters, frissonnant à proximité.
L'équipe a rassemblé la famille de cinq personnes, ainsi que les autres animaux laissés dehors, et a fait monter tout le monde dans leur camionnette bien au chaud.
Ils se sont rendus directement aux urgences vétérinaires, où chaque animal a reçu les soins médicaux individuels dont il avait besoin.
Ils reprennent des forces
Les chiots nommés plus tard Biscuit, Jam et Jelly étaient dans un état grave à leur arrivée. Mais grâce à l'amour et aux soins de SAACS, ils ont rapidement commencé à reprendre des forces.
Une fois que tous les animaux ont été tirés d'affaire, les sauveteurs ont commencé à rechercher des foyers d'adoption ou d'accueil pour les chiens.
Butters a trouvé le premier sa famille d'accueil. Quelques jours plus tard, Honey et ses bébés ont rejoint leur propre famille d'accueil.
Vers un nouvel avenir
Tous les animaux sont à la recherche de leur famille pour la vie.
Pour les chiots et Honey, il faudra attendre qu'ils soient suffisamment grands pour être adoptés. Pour le moment, ils profitent de leur foyer sécurisé et au chaud.
Une enquête judiciaire est en cours pour déterminer l'auteur de ce cruel abandon.
Nous sommes de tout cœur avec cette petite famille et espérons qu'ils trouveront vite leurs humains pour toujours !