Une femme a découvert quelque chose d’inattendu et d’hilarant à propos du chat qu’elle a sauvé alors que ce n’était qu’un chaton trouvé devant un café Starbucks.
Kristen Ford, de Danville, en Virginie, a sauvé la princesse Aurora Borealis, ou Rory en abrégé, de ce qui aurait pu être un destin tragique lorsqu'elle l'a repérée assise seule et hébétée sur un trottoir il y a quelques mois.
Une place toute trouvée
Une fois dans sa nouvelle maison, Rory a rapidement trouvé sa place malgré la présence de quatre autres matous au sein du foyer. Loin de se laisser impressionner, elle a rapidement su montrer son côté « royal » pour s’imposer avec douceur, mais aussi et surtout fermeté.
Mais ce caractère bien trempé n’est pas la seule particularité de cette chatte qui sait aussi se démarquer par son apparence.
Un look original
C’est en postant des photos de Rory sur les réseaux sociaux que sa famille a réalisé combien elle était unique grâce à un pelage pas comme les autres. Et pour cause, non seulement Rory semble porter un smoking en permanence, mais on dirait aussi qu’elle porte une cagoule sur sa tête ! Et ce petit détail original a fait d’elle une mini-célébrité sur les réseaux sociaux où tout le monde s’amuse de cette « cagoule ».
Désormais en sécurité, au chaud et entouré d’amour, Rory est la chatte la plus heureuse du monde.