Elle a découvert la photo de la chatte Mimi âgée de 15 ans sur la page Facebook d'un refuge.
Une histoire très touchante
Mimi a été retrouvée dans la rue pendant l'été 2023, mais personne ne sait combien de temps elle est restée dans la rue.
La chatte n'était pas pucée et était en très mauvaise santé, presque morte, lorsqu’elle a été secourue.
La chatte n'a pas de dents et on peut voir à sa façon de marcher qu'elle souffre d'arthrite.
Rien qu'en regardant sa photo, Stephanie s'est tout de suite sentie connectée à Mimi. Elle savait qu'elle devait l'adopter, mais elle avait une certaine crainte à cause de son allergie aux chats.
Quand Stephanie est allée rencontrée Mimi au refuge, elle a encore plus eu un coup de coeur pour la chatte. Moins de 15 minutes après l'avoir rencontrée, Mimi était dans la voiture de Stephanie, prête à partir découvrir sa nouvelle maison.
Un avenir radieux
Stephanie a partagé une vidéo sur TikTok pour partager l'histoire de Mimi. Elle a indiqué que la chatte n'utilisait pas sa litière, et pour cette raison elle avait eu des difficultés à être adoptée.
Pour que Mimi se sente aussi à l'aise que possible chez Stephanie, elle utilise des tapis pour chiots à la place d'un bac à litière et n'a pratiquement plus d'accidents.
Stephanie prend un traitement pour son allergie, et tout va pour le mieux !
Aux côtés de son humaine, Mimi est sortie de sa coquille. Elle est plus active et adore jouer. La chatte mange bien, son pelage est plus doux. Elle grimpe sur le canapé, court partout et Stephanie oublie bien souvent que la chatte a 15 ans !
Stephanie a décidé de partager son histoire pour que les gens puissent voir que les chats âgés méritent eux aussi un foyer doré.
@stephaniexd97 #sheltercat #adoptdontshop #catsoftiktok #fyp ♬ My Love Mine All Mine - Mitski