Publicité

Captures de la vidéo TikTok du chiot

Elle essaie de télétravailler avec son chiot à la maison : cela se passe totalement comme on l'imagine ! (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Elle essaie de télétravailler avec son chiot à la maison : cela se passe totalement comme on l'imagine ! (vidéo)

Travailler avec un chiot chez soi, bonne ou mauvaise idée ? Pour la productivité, on ne sait pas, mais pour les vidéos, c'est une idée de génie ! 

Molly est une adorable Golden Retriever née en 2023 qui rend sa maîtresse totalement gaga ! Totalement accro à sa chienne, la jeune femme originaire de Newcastle (Nord-Est de l'Angleterre) lui a même dédié un compte TikTok où elle partage toutes les adorables facéties de son amie à quatre pattes. 

Et si Molly a déjà réuni plus de 6 000 abonnés autour de ses tranches de vie sur son compte @mollysgoldenlife, une vidéo a totalement fait exploser les scores de vues le 11 janvier dernier. 

Elle travaille de chez elle... avec son chiot

La maîtresse de Molly a l'avantage de pouvoir travailler depuis son domicile, ce qui est idéal pour s'occuper de sa jeune chienne qui nécessite une attention plus rapprochée. Mais si le télétravail est généralement une belle option pour augmenter la productivité, qu'en est-il lorsque l'on ajoute un chiot Golden Retriever dans l'équation ? 

Sans la moindre surprise... l'efficacité n'est peut-être pas tout à fait la même ! Et pour mieux illustrer cette terrible fatalité, la propriétaire de Molly a décidé de montrer en images les difficultés auxquelles elle doit faire face dans cette situation. 

Irrésistible, la jeune chienne tente le tout pour le tout pour se faire remarquer avec sa balle, quitte à prendre des mimiques que l'on ne pensait même pas possibles ! 

Si la jeune femme se permet probablement des pauses pour accorder de l'attention à sa chienne, ce n'est probablement que pour mieux travailler ensuite, dans un sentiment de plénitude et d'épanouissement total. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?