Une jeune femme nommée Deanna a décidé de consacrer une grande partie de sa vie à la protection animale, et effectue régulièrement des sauvetages d'animaux qu'elle met en lumière sur un compte TikTok dédié.
Habitant en Arizona, Deanna ne manque malheureusement pas de travail car les chiens errants et abandons sont monnaie courante dans cette région des États-Unis, et les grands espaces que la région proposent sont souvent fatals.
Et si elle fait son possible et poste régulièrement les vidéos de ses actions, le dernier sauvetage en date a retenu l'attention de plus de 500 000 internautes sur le réseau social.
Un minuscule chiot
Sur un parking situé derrière un magasin d'outillage nommé Ace Hardware, une minuscule boule de poils noire semble totalement perdue. Assis et tout penaud, le chiot ne cherche même pas à aller quelque part, ne sachant plus quoi faire.
Deanna sort de sa voiture et s'approche du petit animal, qui va rapidement se camoufler derrière une roue de voiture. Mais il ne faudra que quelques secondes pour que ce bébé de 5 semaines à peine ne comprenne que la jeune femme est sa seule chance de sortir de cette situation effrayante.
Totalement seul, sans autres chiots ou maman à l'horizon, ce petit toutou a très probablement été abandonné volontairement sur ce parking par une personne cruelle. Malheureusement, l'endroit n'est pas équipé de caméras et le coupable ne sera probablement jamais retrouvé.
En attendant, Deanna a pu mettre le jeune animal en sécurité et lui a fait un bon bain pour repartir sur de bonnes bases. Quelques jours après, il a pu être pris en charge par l'association AZ Hidden Jem Rescue et placé en famille d'accueil temporaire, pour continuer de grandir un peu en attendant de trouver sa future famille pour la vie.
Nommé Ace, comme le magasin derrière lequel il a été trouvé, ce petit chiot gardera sur lui la trace de cette revanche sur la vie.