Publicité

Fuzzy la chatte

Elle recueille un chat malade et provoque sans le savoir la rencontre de deux âmes sœurs

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Un passant a découvert un chat roux et blanc dans les rues. Le pauvre matou avait passé ses deux premières années de vie dehors. 

Le passant a récupéré le chat, qui était en fait une femelle, et l'a amenée à Andrea Christian, une bénévole du refuge de St Francis Society Animal Rescue situé au Royaume-Uni.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

De l'aide en urgence 

La pauvre chatte avait besoin d'aide de toute urgence : elle était très maigre et faible. Les sauveteurs l'ont renommée Fuzzy Biscuits (alias Fuzzy).

Fuzzy souffrait de gale et avait besoin d'un traitement, d'un bon bain et de brossages réguliers. Elle buvait beaucoup d’eau, finissait bien ses gamelles et dormait profondément pendant des heures.

Ils ont constaté qu'elle avait donné naissance à plusieurs portées au fil des ans et l'ont stérilisée.

Petit à petit, la chatte a pris doucement du poids et sa peau a commencé à guérir. La chatte était très douce avec les humains, mais il lui manquait quelqu'un pour s'épanouir pleinement.

Un vrai coup de foudre

Sous le même toit de sa famille d'accueil, il y avait un autre chat adoptif nommé Mystic, qui avait vécu la même chose qu'elle plus jeune. Andrea a décidé de les présenter.

Mystic est immédiatement tombé sous le charme de Fuzzy. Il se frottait contre elle et ronronnait. Il est tombé éperdument amoureux d'elle ! 

Fuzzy aime plus que tout son compagnon à fourrure et ronronne tout le temps dès qu'ils sont ensemble. 

La chatte est devenue plus curieuse et enjouée maintenant qu'elle a son âme sœur près d'elle. 

L'histoire de ces deux chats est très émouvante. Ils se soutiennent mutuellement et profitent l'un de l'autre, à chaque instant, dans leur maison d'accueil. 
 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?