Publicité

Chat et sapin

Ils sont dans le salon avec leur chat : quelque chose de louche se trame au pied du sapin (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Jacqueline et son mari vivent dans une ferme au Kansas avec leurs animaux. 
 

Le 15 décembre, ils ont installé leur sapin dans le salon et l'ont décoré. 

Pendant la soirée, ils se sont installés dans le canapé avec leur sapin allumé pour se détendre. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une bonne soirée 

Leur chat est venu se poser au pied du sapin et la soirée était parfaitement sereine. Sur les images de la vidéo ci-dessous, on voit un chat noir et blanc couché devant le sapin de Noël scintillant, l'air détendu. On entend alors Jacqueline qui explose de rire. La légende de la vidéo nous explique la raison de son hilarité : « Nous venons de remarquer que le chat devant le sapin de Noël n'est pas le nôtre. » Et elle a ajouté en légende : « Comment a-t-il pu entrer ? »

C'est en fait le chat du voisin ! Le couple a remarqué que le chat adore venir dans leur jardin pour jouer avec leurs chiens. Son nom est Socks mais Jacqueline et son mari l'appellent Spotface.

La raison pour laquelle il leur a fallu si longtemps pour remarquer que le chat du voisin se détendait comme un roi dans leur salon est qu'ils ont eux-mêmes deux chats : Ollie et Archer. Ce dernier est aussi un chat noir et blanc qui ressemble énormément à Socks.

Ils sont morts de rire 

Les internautes ont explosé de rire devant la vidéo. Il faut dire que le rire de Jacqueline est très communicatif ! Un internaute a plaisanté en disant ce que le chat pensait : « Intégrez-vous à la masse, agissez normalement et peut-être que personne ne le remarquera. »

Pour d'autres, Jacqueline et son mari avaient une nouvelle recrue à la maison : 

« Je suppose que vous avez un nouveau chat »

Cependant, Jacqueline a indiqué que le matou a sa propre famille et aime simplement venir leur rendre visite pour passer du temps avec leurs chiens et Ollie et Archer. C'était une soirée inoubliable ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?