Le couple d'architectes donne de la nourriture et de l'eau au chat depuis 9 mois. Ils l'ont nommé Fat Billy, en référence à son léger embonpoint.
Il ne se laisse pas approcher
Le jour, Fat Billy se promène dans le quartier. Puis, quand la nuit est sur le point de tomber, il se présente dans le jardin de Danica et Chris et s'installe pour la nuit.
Comme les températures hivernales sont arrivées, le couple a commencé à s'inquiéter pour Fat Billy. Ils voulaient qu'il ait un endroit chaud pour s'abriter.
Le matou ne les laisse pas s'approcher de lui, alors ils ne peuvent pas lui proposer de s'abriter à l'intérieur de leur maison.
Les architectes ont décidé d'utiliser leur savoir-faire pour lui construire un petit abri pour lui dans leur jardin. Ils ont donc fabriqué une cabane en bois adaptée à la taille du matou. Ils ont rajouté de l'isolation thermique, afin que le chat soit bien au chaud à l'intérieur.
Le suspens est total
Une fois que la construction de la cabane était terminée, le couple était absolument impatient de voir la réaction du matou.
Ils ont laissé une caméra à l'extérieur pour surveiller l'arrivée de Fat Billy et ainsi ne pas perdre une miette de son exploration.
Quand Fat Billy s'approche de la cabane, nous avons le cœur battant : est-ce que le matou va apprécier ? Est-ce qu'il va s'y installer pour la nuit ?
Le chat noir s'approche à pas de velours et commence à renifler. Il passe une tête à l'intérieur de la cabane avec curiosité puis se pose... Juste devant !
Enfin, il décide d'explorer de nouveau et cette fois, il s'installe à l'intérieur. On peut voir sa tête qui dépasse !
C'est adorable à regarder et nous sommes reconnaissant à Danica et Chris de prendre soin de lui comme cela !
@nadine_stay It’s a classic case of “the guy who didn’t even want to buy straw for the cat ends up making a house for the stray cat.” I’m sure you’ve been there before. #straycat #cathouse #straycatsneedlovetoo ♬ original sound - Nadine Stay