Publicité

Sarah Ferguson

Sarah Ferguson

© Facebook @Sarah Ferguson

Sarah Ferguson partage une tendre photo Instagram avec les célèbres corgis de la reine

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 24 novembre, la duchesse de York Sarah Ferguson a posté une photo sur ses réseaux sociaux qui a beaucoup ému les internautes.

La duchesse a adopté Muick et Sandy, deux des Corgis de la défunte Reine d'Angleterre. 

Ils craquent devant ces stars

Sarah Ferguson les a adoptés à sa mort en septembre 2022. La duchesse a ravi les internautes en postant une adorable photo avec les toutous pour souhaiter un joyeux Thanksgiving. 

A voir aussi :

Dans la publication, la duchesse a indiqué : « Joyeux Thanksgiving à tous nos amis ! Nous profitons du temps frais de novembre. C'est le moment idéal pour se promener, siroter une tasse de thé… ou peut-être pour écrire quelque chose de confortable, de mystérieux et de nouveau. De quoi êtes-vous reconnaissant pour cette période des fêtes ? » 

Un amour pour les Corgis

La défunte Reine avait toujours eu des Corgis comme animal de compagnie. Son amour pour cette race de chiens a commencé dans son enfance lorsque son père, le roi George VI, avait ramené au palais un Corgi nommé Dookie. 

Depuis, les Corgis ont toujours fait partie de la famille royale... La défunte Reine avait accueilli plus de 30 Corgis au cours de sa vie ! 

Il est cohérent que Sarah Ferguson ait adopté les toutous de la Reine. En effet, elle a toujours été connue comme une grande amoureuse des animaux. 

Récemment, elle s'est d'ailleurs associée à la Fondation nationale des animaux d'assistance retraités. Elle fait actuellement la promotion de leur calendrier pour collecter des fonds et ainsi pouvoir aider la cause animale.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?