Publicité

Parc en automne

Il entend des cris dans un parc : son cœur se brise en découvrant la forme recroquevillée dans le froid glacial

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Un habitant du Wisconsin a entendu des pleurs venant d'un parc près de chez lui.

Inquiet, il s'est dirigé vers la source du bruit pour enquêter. 

Un chiot sans poils 

Il a eu le cœur brisé en découvrant le pauvre toutou Moochie. Le toutou n'avait plus aucun poil sur lui. 

Ce n'était encore qu'un chiot : il devait avoir entre 6 et 9 mois. 

Le pauvre Moochie avait été abandonné dans des températures glaciales, sans aucune fourrure pour le protéger du froid. Il était recroquevillé dans une cage métallique sans fond. 

Le passant l'a immédiatement ramené chez lui pour le mettre au chaud. Il a ensuite contacté la sauveteuse Katy Scott pour demander de l'aide. 

Une infection parasitaire 

Katy l'a emmené chez le vétérinaire pour le faire examiner. Non seulement Moochie avait été abandonné, mais en plus il souffrait d'un grave cas de gale démodécique. Cette infection parasitaire avait provoqué la perte de poils chez le toutou. 

Il souffrait également de malnutrition et de plusieurs infections. Il est retourné chez Katy avec 9 médicaments différents à prendre ! 

Malgré ses difficultés, Moochie a toujours été adorable. Il s'entend à merveille avec les autres chiens et chats de son foyer d'accueil. 

L'histoire du petit chiot a beaucoup ému les internautes. À la suite de cette vidéo relatant son histoire, Moochie a reçu de nombreuses demandes d'adoption. 

Une fois qu'il sera guéri, l'adorable toutou pourra rejoindre sa famille pour la vie. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite ! 

@katyscott5 Meet Moochi! #neglected #abandoned #rescuedog #stopbadbreeding #stopbackyardbreeders ♬ I Get to Love You - Acoustic - Mysha Didi

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Grilloudou
    Grilloudou
    il y a des gens pourris capables de faire des horreurs et des gens formidables qui arrivent a redonner du bonheur à ce petit chiot bravo et merci c'est réconfortant
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?