Publicité

Barou, chat à adopter

Condamné à vivre dans le noir le restant de ma vie, suis-je aussi condamné à ne pas trouver de famille ?

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Condamné à vivre dans le noir le restant de ma vie, suis-je aussi condamné à ne pas trouver de famille ?

Qui pourra offrir un panier retraite à ce pauvre chat ?

Barou est un matou très attendrissant, et pourtant, il ne semble pas attirer les foules. 

Il faut dire que ce minet, bien que charmant comme tout, ne réunit pas vraiment les critères recherchés par les potentiels adoptants : déjà âgé de 14 ou 15 ans, il est également porteur du FIV, et comme si la malchance ne pouvait pas s'arrêter là, il est également totalement aveugle. 

Pourtant, Barou s'est très bien adapté à son handicap, et cela ne gâche en rien ses nombreuses qualités. 

Un amour de minou

Très câlin, Barou est vraiment un adorable petit pépère en recherche d'attention et de tendresse. Très calme et doux, il s'entendra même avec des enfants respectueux. Gourmand comme tout, Barou n'est pas difficile et trouve ses petits bonheurs dans les plaisirs simples de la vie, et la pâtée en fait partie ! Il s'agit de sa principale alimentation.

Malgré son FIV, Barou peut vivre avec d'autres chats car il les adore. Il se sent rassuré par leur présence et aime avoir des copains. Il pourra aussi être le seul chat du foyer, l'important étant d'avoir une famille à cajoler et un bon canapé. 

Ancien chat des rues, Barou en a bavé et mérite vraiment de vivre ses dernières années dans la sérénité et en comptant vraiment pour sa famille à lui. L'association Hélios qui le prend en charge est prête à prendre en charge tous les frais vétérinaires éventuels le concernant, mais il faudrait pour cela que les adoptants habitent à proximité des vétérinaires partenaires : vers Rouen, Neufchâtel en Bray, Forges les eaux, ou Gournay en Bray par exemple. 

Condamné à vivre dans le noir le reste de sa vie, Barou est-il également condamné à ne jamais connaître SA famille ? Nous espérons de tout coeur que son miracle se trouve parmi les lecteurs de Wamiz ! 

Si vous souhaitez plus d'informations sur Barou, vous trouverez toutes les coordonnées de l'association Hélios sur leur page Facebook disponible ICI

Barou vous a brisé le coeur en 12, malheureusement vous n'habitez pas du tout dans le bon secteur. Trouvez un chat plus proche de chez vous grâce à la recherche par localisation de notre rubrique adoption : https://wamiz.com/adoption/
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?