Publicité

Une chatte tricolore

Une chatte tricolore

© Shutterstock / Matvey Salivanchuk

Elle organise une séance photos avec son chat le jour de son mariage : ça ne donne pas le résultat escompté !

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

En incluant son chat sur ses photos de mariage, elle ne s'attendait pas à ce que le résultat fasse rire toute la toile ! 

Callie est une jeune femme qui a célébré son mariage en octobre 2023, entourée de sa famille et de ses amis. Cette habitante du Kansas aux États-Unis ne pouvait cependant pas se passer d'un membre très particulier de son entourage proche pour ce jour de fête : elle a également fait participer sa chatte tricolore nommée Big Mama. 

Et si la minette n'a évidemment pas assisté aux célébrations ou à la soirée endiablée, elle a cependant été mise à contribution pour une séance photo afin de garder à tout jamais le souvenir de cette journée si spéciale. 

Une photo qui devient virale

Équipée d'une robe en voile et d'une coiffe à fleurs le temps de quelques photos, Big Mama ne semble pas partager la même bonne humeur que l'ensemble des convives, et n'a pas vraiment montré sa joie sur les photos. Et c'est bien ce qui a permis d'obtenir LA photo qui a fait rire plus de 300 000 personnes sur le réseau TikTok :

A voir aussi :

Alors que sa maîtresse rayonne de joie et de bonheur, la minette ne peut s'empêcher d'afficher une humeur plus... enflammée ! 

Dans les commentaires, les internautes s'amusent : cette démonstration de sentiment amer serait typique des chattes tricolores ! Qu'en pensez-vous ? Dites-le nous en commentaire sous cet article ! 

Heureusement, les festivités se sont arrêtées là pour Big Mama, et la vie a repris son cours tranquille une fois ce mariage passé ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • thebees
    thebees
    pauvre bête les habillé comme ça quel manque de respect comme de mettre des manteaux aux chiens à part le chien nu sa sert à rien le chien se protège par son poil de plus habillé il peut plus facilement se faire attaquer ; et être malade si vous êtes en manque d'amour maternelle adoptez un enfant
  • Chantal
    Chantal
    Aucun chat n'aime être habillé!!! C'est vraiment une sale manie de certaines personnes!!! Ayez du respect pour votre animal au lieu qu'on se moque de lui!!!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?