Publicité

route fossé

Le chien a été égorgé et éviscéré avant d'être jeté dans un fossé.

© Shutterstock elroyspelbos

Un chien est retrouvé mort dans d’atroces circonstances : Michel Sardou lance un appel « pour identifier l’auteur des faits »

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Un chien est retrouvé mort dans d’atroces circonstances : Michel Sardou lance un appel « pour identifier l’auteur des faits »

En Normandie, un chien a été retrouvé mort sur une route. Par l'intermédiaire de l'association Stéphane Lamart, Michel Sardou a lancé un appel pour retrouver l'auteur des faits et également fait passer un message au Procureur de la République. 

Au début du mois d’octobre 2023, une automobiliste a fait une macabre découverte. Comme le révèle le journal « Paris Normandie », la conductrice a découvert au bord de la route départementale 2, à Sainte-Colombe (Manche) le corps sans vie d’un chien. Comble de l’horreur, l’animal a été égorgé et éviscéré avant d'être jeté dans un fossé. Un autre chien a aussi été retrouvé à proximité du cadavre du premier. 

« Envoyer le responsable en prison »

Une autopsie du vétérinaire a pu confirmer que l’animal mort avait été tué à l’arme blanche. Le propriétaire a expliqué que ses deux chiens avaient fugué de son terrain quelques heures avant le drame. Son épouse et lui-même ont mené des investigations dans leur quartier. Sans succès. 

L’association Stéphane Lamart a déposé plainte contre X auprès du Procureur de la République pour sévices graves et acte de cruauté. Via son intermédiaire, Michel Sardou a souhaité lancé un appel « à toute personne ayant des informations permettant d’identifier l’auteur des faits ». 

Outre cet appel, le chanteur en appelle au Procureur de la République « d’envoyer le responsable des faits en prison ». 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?