Publicité

Un policier lors d'un sauvetage près de la Tamise

Un sauvetage pas comme les autres

© Facebook / British Transport Police

Un 'chien' très particulier près de la Tamise : le sauvetage qui a touché la police

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un 'chien' très particulier près de la Tamise : le sauvetage qui a touché la police

Une découverte surprenante, mais un beau sauvetage qui a tout changé. 

Lorsque les policiers du service britannique des transports ont été informés d'une situation d'urgence impliquant un animal près de la Tamise, ils se sont immédiatement précipités sur les lieux afin d’aider ce chien qui avait besoin d’aide. 

Cependant, une fois sur place, ils ont rapidement réalisé que la réalité était bien différente de ce qu'ils avaient envisagé. La situation concernait effectivement un animal en détresse, mais il ne s'agissait pas du tout d'un chien. 

Un sauvetage qui en cache un autre

Dans un message sur leur page Facebook, la police britannique des transports a partagé qu'ils avaient été complètement pris au dépourvu une fois sur place. En effet, le passant qui a alerté les policiers avait voulu dire qu’un chien de mer avait besoin d’aide, donc un phoque et pas du tout un toutou !

Les agents ont pris contact avec des experts du South Essex Wildlife Hospital et le sauveteur Joe White est rapidement arrivé sur les lieux. Il a procédé au sauvetage de ce phoque afin de pouvoir par la suite l’examiner. 

Fatigué et avec le museau enflé, le phoque a été placé en observation afin de se remettre totalement sur pattes avant d’être relâché dans la nature. Pour le moment, il se repose en sécurité grâce à l’aide de ce passant, des policiers et du sauveteur spécialisé. 

Une belle équipe au grand coeur pour un beau sauvetage. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?