Injuste, c'est ainsi qu'est décrite l'arrivée de ce beau chien au Refuge Canin Lotois.
Daïki, un Bull Terrier de 9 ans, a été trouvé attaché à un portail, volontairement abandonné à son triste sort.
Pourtant, c'est un chien avec un caractère en or qui a probablement tout donné à sa famille toutes ces années, et rien ne prévoyait cette finalité. Heureusement, Daïki a été mis en sécurité et il a maintenant le droit à une seconde chance, et recherche une famille qui ne le laissera plus jamais tomber !
Un chien parfait
Daïki est une vraie perle ! Toujours de bonne humeur, ce toutou est un vrai concentré de joie et d'amour. Il est très affectueux et doux, et sait s'adapter avec la personne qu'il a en face de lui, il pourra donc vivre avec des enfants respectueux et deviendra leur meilleur ami.
Intelligent et attentif, il est très agréable et proche de l'homme. Il sera le chien idéal pour qui recherche un vrai compagnon de vie présent à ses côtés. Malgré sa force de l'âge, Daïki est dynamique, comme tout Bull Terrier, et il aime jouer. Sociable avec ses congénères, il sera ravi de faire de belles balades pour se faire de nouveaux copains !
De ce cruel abandon, Daïki n'en garde rien. Il est optimiste et a décidé d'aller de l'avant, et il est déjà prêt à offrir toute sa joie de vivre à une nouvelle famille. Le Refuge Canin Lotois le décrit comme une véritable pépite et espère que des adoptants se présenteront rapidement pour lui offrir cette nouvelle vie !
Daïki est au refuge situé à Le Montat, dans le Lot (46). Si vous souhaitez plus de renseignements sur lui, vous pouvez contacter le Refuge Canin Lotois au 05 65 22 66 32.
Il vous attend !
À lire aussi :