Publicité

Avion

La cage de transport ? Très peu pour ce chien 

© Shutterstock Luz Zuluaga Photography

Des agents ouvrent la soute d’un avion : ils sont surpris de voir deux yeux les observer

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Des agents aéroportuaires ont eu la surprise de leur vie en ouvrant la porte de la soute d'un avion. Ils ne s'attendaient pas à voir un chien hors de sa cage. 

Comme beaucoup avant lui, John Krajewski a décidé de voyager en avion avec son chien Spoutnik. 

Comme le raconte le site The Dodo, l’homme avait fait le nécessaire pour que le voyage en soute de son animal de compagnie se déroule le mieux possible. 

Le chien est sorti de sa caisse de transport 

Il lui avait notamment donné un léger sédatif pour chiens afin qu’il se détende et dorme pendant les 6 heures de vol. Alors qu’il se détendait dans l’avion, John était loin de s’imaginer ce qu’était en train de fabriquer son toutou en soute. 

Comme il est d’usage à l’atterrissage de l’avion, des agents ouvrent les soutes de l’avion pour récupérer les valises et les animaux. 

Sauf qu’en ouvrant la soute, ils vont se retrouver nez à nez avec …Spoutnik qui était tranquillement en train de les attendre hors de sa cage. 

« Elle attendait le tapis rouge »

« L'équipe a dit qu'ils avaient ouvert la porte et qu'elle se tenait là comme si elle attendait le tapis rouge », à expliqué John Krajewski sur son compte TikTok. 

Malgré le médicament, Spoutnik a mâché le verrou métallique et les attaches de sa caisse. Personne n’est en mesure de savoir combien de temps l’animal est restée hors de sa caisse de transport. « Elle agit comme si de rien n’était et tout va bien », a précisé son maître. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?