Parfois le destin joue des mauvais tous. C’est ce qui est arrivé récemment à une chienne Pitbull prénommée Tic Tac.
Prise en charge par un refuge local en juin 2022 après avoir été retrouvée errante dans les rues du New Jersey, la chienne a rapidement trouvé une famille pour la vie et n’est restée au refuge qu’un petit mois. Une vraie joie pour tout le monde.
Sauf que l’histoire ne se termine pas très bien…
Un nouvel abandon
Mais au mois de juillet 2023, patatras. Tic Tac est de retour au refuge après un an dans sa nouvelle maison, et évidemment elle est totalement perdue. De leur côté, les bénévoles du refuge étaient évidemment tout aussi dévastés, et ils ont décidé de tout faire pour que la chienne puisse rapidement retrouver une famille et être heureuse.
Une photo du visage découragé et confus de Tic Tac a été rapidement partagée sur la page Facebook du refuge pour susciter l'intérêt et aider son adoption. Le post explique que l’ancien propriétaire de Tic Tac a dû s’en séparer car elle se disputait avec l’autre chien de la maison et qu’il fallait faire un choix.
Le partage de la photo et de l’histoire de Tic Tac a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, mais la chienne cherche toujours sa famille pour la vie. On espère qu’elle pourra rapidement la trouver.
A lire aussi :