Publicité

Leslie chien maltraité

Une petite chienne a été trouvée dans un état déplorable 

© Facebook Rescue One

« Juste au moment où nous pensons avoir tout vu » : un refuge découvre des inscriptions haineuses sur un chien

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Sur les réseaux sociaux, un refuge américain a partagé l'histoire de Leslie, une petite chienne retrouvée dans un état déplorable. Un état qui a beaucoup fait réagir les internautes. 

La bêtise humaine est souvent inimaginable. Aux Etats-Unis, le refuge « Rescue One » du Missouri a sauvé un chiot de trois mois maltraité. 

« Ne nourrissez pas ce chien »

Comme le raconte le Daily Mail, le chiot qui a été nommé « Leslie » a été retrouvé par la police avec le message « ne nourrissez pas ce chien » et des croix gammées dessinées sur la peau. 

Après un passage chez le vétérinaire, les bénévoles du refuge se sont dépêchés de laver ce petit chien sans défense afin d’éliminer toute cette haine. 

Sur les réseaux sociaux, le refuge n’a pas hésité à raconter l’histoire de Leslie. Sans surprise, de nombreux internautes ont été choqués de découvrir que des humains pouvaient être aussi cruels. 

« « Je suis sans voix ! Les gens sont horribles. Je suis content que ce pauvre chien soit loin de toute cette haine et soit avec Rescue One. Merci pour ce que vous faites ! ».

« Honnêtement, je ne peux même pas trouver de mots pour décrire ce que cela me fait ressentir. Un chiot innocent !! C'est un nouveau niveau de méprisable !! Dieu merci, elle a été retrouvée par des officiers et donnée à Rescue One. L'avenir est radieux pour ce doux bébé !! »

Aujourd’hui, Leslie espère trouver une famille qui sera lui faire oublier ce triste épisode de sa vie. 

 

Just when we think we have seen it all... This 3 month old pup was shaved and has swastikas drawn all over her body. ...

Posted by Rescue One on Tuesday, May 9, 2023

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?