Le petit chat que nous allons vous présenter a eu de la suite dans les idées pour sortir au plus vite de la rue. Comme le révèle le site LoveMeow, un chat roux s’est présenté devant le porche d’un résident de Staten Island, aux Etats-Unis.
Un chat errant très gentil
Face au joli minois de son visiteur, l’homme décide de lui offrir de la nourriture. Il n’en fallait pas plus pour le matou revienne quotidiennement demander des offrandes à son nouvel ami. Un beau jour, le chat va décider de franchir une étape en entrant dans la maison.
Malheureusement, le résident de logement qui était allergique au chat ne pouvait pas le garder. Il a alors décidé de contacter l’association « Little Wanderers NYC ».
Les bénévoles qui sont arrivés pour récupérer le matou on surpris de découvrir un animal très gentil qui semblait adorer les caresses sur la tête.
« Il aime faire la sieste et regarder par la fenêtre »
C’est Amanda qui a décidé d'accueillir le matou temporairement chez elle. Très rapidement, le chat nommé Ernie s’est acclimaté à son foyer. Une nouvelle fois, le chat a su montrer sa reconnaissance envers l’humaine qui lui a ouvert ses portes : « Il aime se blottir, faire la sieste et regarder par la fenêtre », raconte-t-elle.
La chat autrefois errant est devenu en un rien de temps un véritable chat de salon. Et depuis cette rencontre, Ernie a même eu la chance d'être adopté !