Publicité

Le chiot dans le magasin

Un chiot entre seul dans un magasin : il attend le meilleur moment pour commettre un délit (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Un chiot entre seul dans un magasin : il attend le meilleur moment pour commettre un délit (vidéo)

La caméra de surveillance n'a rien manqué de cet acte de délinquance. 

Ce chiot n'a que quelques mois, mais il a visiblement un penchant précoce pour la délinquance. 

Dans cette épicerie brésilienne, il a récemment été pris en flagrant délit par la caméra de surveillance qui n'a rien manqué de son infraction. 

La responsable de la boutique, Marisa Guimarães, a été surprise quand elle a consulté les images pour comprendre ce qu'il venait de se passer ! 

Une stratégie visiblement bien rodée

Marisa Guimarães a expliqué au média The Dodo qu'elle était en train de nettoyer l'arrière-boutique quand elle a entendu des bruits. Elle pensait qu'il s'agissait de clients qui venaient d'entrer et avaient choisi leurs produits à acheter, car le bruit ressemblait fortement à celui de paquets de chips. 

Mais quand elle est arrivée pour les encaisser, aucune trace du moindre client. 

Confuse, elle a décidé de regarder les images de vidéosurveillance, et elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle a vu ! 

« Au début j'étais surprise... et puis j'ai ri. »

Sur la vidéo, on aperçoit un adorable chiot, qui ne semble pas à son coup d'essai. Plein de confiance, il attend le bon moment pour être sûr de ne pas être vu par quelqu'un, et il s'empare d'un paquet de chips avec toute la délicatesse nécessaire à cette mission secrète. 

Une fois son larcin en bouche, il se dirige tout droit vers la sortie et cavale comme un lapin ! Un véritable voleur en herbe ! 

Seulement, l'apprenti malfaiteur ne se doutait probablement pas qu'il était filmé, et pire, que la propriétaire de l'épicerie saurait exactement qui il est ! 

Il s'agissait en fait d'un chiot appartenant à ses voisins, qui sont aussi clients du magasin. Elle leur a donc montré la vidéo, et ils ont évidemment proposé de rembourser le paquet de chips obtenu illégalement. Mais tout le monde a surtout été amusé par la situation ! 

Malgré ce faux pas, Marisa Guimarães n'en veut pas au chiot et sera ravie de le recevoir à nouveau... mais seulement s'il paye ses achats ! 

À lire aussi : Pour faire taire les gens qui critiquent ses dépenses pour son chien, elle le filme en voyage en business class

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?