Publicité

Cette chienne de refuge est si triste qu’elle ne veut même plus de friandises (Vidéo)

Pink, une chienne une chienne Husky en refuge dog-sad

Une histoire malheureusement aussi bouleversante que commune. 

Par Elise Petter

Publié le

Ce n’est pas un secret, les chiens ADORENT les friandises et n’hésitent jamais avant d’en engloutir une. Mais Pink est différente. Pink est une chienne de refuge et à force de voir les gens passer devant elle, sans se retourner, elle est devenue totalement déprimée. 

Promeneuse dans des refuges, l’utilisatrice @juliesaraceno2 a eu le coeur brisé en faisant la rencontre de Pink au refuge « Tri-Cities Animal Shelter » de Washington. 

Une chienne désespérée par la vie

Ce jour-là, @juliesaraceno2 se promène dans le refuge afin de distribuer des friandises aux chiens. Mais quand elle arrive devant le box de Pink, la chienne Husky ne se lève même pas pour la friandise. Elle a perdu toute joie de vivre et tout espoir en l’avenir. 

Derrière les barreaux du refuge depuis 42 jours, la chienne ne croit plus en rien et ne supporte plus de voir les gens passer devant elle sans se retourner…

@juliesaraceno2

Pink seemed so sad today when I went to say hello. She wouldn’t even get up for a treat. Adoptable at @tricitiesshelter. #shelterdogsrock #adoptashelterdog #adoptahusky #pascowa

♬ stuff we did - favsoundds

En partageant l’histoire de Pink sur son compte TikTok, @juliesaraceno2  espère permettre de lui trouver enfin la famille dont elle a tant besoin pour avancer et retrouver sa joie de vivre. 

A lire aussi : 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter