L'amour que l'on ressent pour un chien n'est compris et partagé que par ceux qui ont eux aussi un chien. Et il n'a pas de limites.
Felipe et Ana forment un couple et racontent leurs voyages sur Instagram et cet automne, ils ont voulu faire quelque chose de spécial pour leur grand-père chien.
Bongo est désormais âgé de 15 ans et il n'avait plus eu l'occasion d'aller à la plage depuis si longtemps. Pourtant, c'est un endroit qu'il adore.
« Nous avons emmené notre chien à Cabo de Gata, pour qu'il puisse voir la mer après plusieurs années, » sont les mots qui légendent la vidéo qui compte plus de 4 millions de vues.
Sur les images, absolument bouleversantes, Felipe prend Bongo dans ses bras et l'emmène sur le rivage. Une fois sur le sol, le labrador marche aussi loin que possible pour atteindre la mer, se laissant même tomber pour nager.
Les images ont touché le cœur de nombreuses personnes qui ont laissé des commentaires très émouvants : "J'ai fait la même chose avec mon chien. J'ai dû retenir mes larmes pour ne pas pleurer quand j'ai su que c'était sa dernière fois sur cette plage".
"C'est un mélange de sentiments. J'ai ri quand j'ai vu ses oreilles se dresser et j'ai eu quelques larmes quand je l'ai vu lutter pour marcher correctement". "Les gens qui n'ont jamais eu de chien ne peuvent pas imaginer à quel point on les aiment".
Si seulement tous les chiens pouvaient être aussi heureux jusqu'au dernier moment de leur vie. 🙏
A lire aussi :