Sur le bord de la route, elle a remarqué un ballon de basket et à côté, une forme blanche qui ressemblait à une peluche.
Ce n'est pas une peluche
Genia a décidé de s'approcher par curiosité. Elle a alors très vite réalisé qu'il ne s'agissait pas d'un animal en peluche, mais d'un petit chiot !
Il était minuscule et le pauvre toutou était mort de froid et de faim.
Genia a eu le cœur brisé de le voir dans cet état, et n'a pas hésité une seule seconde à le ramener chez elle pour prendre soin de lui.
Une fois à la maison, Genia a publié des photos du chiot sur Facebook, dans l'espoir de retrouver la famille du chien.
Malheureusement, une personne a commenté sa publication en indiquant qu'il avait vu quelqu'un s'arrêter au parc, laisser un chien et partir en voiture. Le petit chiot avait été abandonné.
Elle prend soin de lui
Genia a pris soin du chiot. Elle a remarqué qu'il avait des poux et de puces, alors elle a rasé son pelage et a commencé à le traiter avec des médicaments, selon les recommandations de son vétérinaire.
Le petit chiot fait de grands progrès et commence déjà à montrer son caractère enjoué !
Genia aimerait garder le toutou mais elle doit réfléchir, car sa famille a déjà trois autres chiens. Quoi qu'il en soit, elle va prendre soin de lui jusqu'à ce que le chiot soit assez grand pour être adopté !
À lire aussi : Les policiers interviennent pour des violences conjugales : ils découvrent une chienne affamée sur un balcon