Publicité

Ils tentent de faire du sport : leur séance est écourtée à cause de leur Golden retriever (vidéo)

Ils tentent de faire du sport : leur séance est écourtée à cause de leur Golden retriever (vidéo) dog-happy

Lorsque son maître veut aller sur le tapis, c'est le signal de départ pour le chien Bailey. Plus de 14 millions d'internautes sont hilares. 

Par Elodie Carpentier

Publié le

Les vidéos avec ce Golden Retriever sont désormais cultes. Pas étonnant, car quand Bailey se présente, c'est toujours un grand moment. Ce toutou a beaucoup d' idées folles et créatives - comme dans cette vidéo, qui inspire actuellement les gens du monde entier.

Cela ne ressemble à rien de spécial au premier abord : des tapis de gymnastique sont étalés devant le canapé à la maison et une femme en tenue d'entraînement attend déjà. Bailey est allongé tout à fait insouciant devant.

Mais ensuite, un homme en tenue de sport arrive, et alors qu'il se déplace pour se positionner sur le tapis pour commencer, une idée lumineuse semble passer par la tête du golden retriever.

Faire du yoga avec Bailey

Tout d'un coup, Bailey est bien éveillé et veut se joindre à la séance de gymnastique ! Avec enthousiasme, il sautille devant, par-dessus, derrière le maître et la maîtresse et montre ce qu'il peut faire.  Bailey invente beaucoup d'exercices et en réinterprète évidemment certains qu'il connaît de ses humains. Hilarant!

Mais quand, par pur désespoir, le maître va chercher un troisième tapis de sport à un moment donné, pour qu'au moins tout le monde ait le sien, Bailey va encore plus loin . Et au final, une chose est claire : si vous regardez cette vidéo, vous entraînez également vos muscles correctement. Et les muscles du rire.

À lire aussi : Adoption de deux Pitbull en détresse : une fois à la maison, l'impensable se produit (Vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter