Publicité

Adoption de deux Pitbull en détresse : une fois à la maison, l'impensable se produit (Vidéo)

deux chiens pitbull sur un canapé dog-wow

Rebecca Corry a permis à deux chiens Pitbull traumatisés de commencer une nouvelle vie. Une fois ensemble, quelque chose d'inattendu s'est produit.

Par Elise Petter

Publié le

Todd est un Pitbull sauvé d'un ring de combats de chiens. Heureusement, l'animal a réussi à laisser derrière lui un passé très dur. Mais la vie ne s'est pas contentée de lui sourire.

Sally est également une Pitbull. La vie lui a permis de mettre derrière elle toute une vie dans un élevage. Son quotidien consistait à donner naissance portée après portée, une situation qui détériorait peu à peu sa santé.

Une nouvelle vie

Love Leo Rescue est l'organisation qui a sauvé et accueilli Todd, adopté plus tard par l'actrice et écrivaine américaine Rebecca Corry. Quelques jours plus tard, c'était au tour de Sally. Rebecca l'a temporairement accueillie en attendant qu'elle trouve une famille à elle, mais au final l'actrice a découvert que le meilleur endroit pour le chien était... chez elle avec elle !

Todd et Sally ©Instagram @krissyskayla13

 

Todd et Sally s'entendent parfaitement bien dès les premiers moments de leur recontre, comme on peut le voir sur le compte Instagram de l'actrice. 

Todd et Sally heureux ensemble. ©Instagram @krissyskayla13

Sally, un chien à problèmes ?

Lorsque Rebecca a adopté Sally, elle n'a pas écouté l'évaluation comportementale du chien faite par le personnel du refuge, selon laquelle le chien ne se sentait pas à l'aise avec ses congénères. Et elle a bien fait, car lorsque la chienne est arrivée chez elle, elle a contredit l'opinion que les bénévoles s'étaient faite d'elle. En fait, Sally s'est immédiatement liée d'amitié avec Todd.

Les deux toutous sont devenus les meilleurs amis du monde et sont désormais inséparables . S'il est vrai que Sally n'aimait pas trop les autres chiens, il est clair pour tout le monde que maintenant elle ne veut plus se séparer de Todd même pour une seconde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by krissy o (@krissy_obie1)

En symbiose

Les deux chiens font tout ensemble : ils mangent, courent, jouent et, bien sûr, font la sieste, leur passe-temps favori,  ne se quittant jamais !

Todd et Sally sont inséparables ©Instagram @krissyskayla13

Leur propriétaire révèle qu'ils adorent  se blottir sur le canapé "littéralement l'un sur l'autre" et que « Peu importe où ils se trouvent et ce qu'ils font, ils doivent toujours être en contact l'un avec l'autre ; c'est leur façon de s'entraider, de se sentir en sécurité ».

Les deux Pitbulls adorent dormir l'un à côté de l'autre. ©Instagram @krissyskayla13

Sally et Todd ont traversé beaucoup de choses dans leur vie et auront besoin de temps, d'attention et de soins pour se remettre complètement de leurs traumatismes.

Heureusement, ces chiens ne manquent de rien, car Rebecca est à leurs côtés. La preuve que l'amour peut déplacer des montagnes. 

 

>> Elle partage un hurlement de son chien : un million d’internautes sont surpris

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter