Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Natydog ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bein la vraie Baronne est TIRÉE......à 4 épingles, voire plus! donc l'autre devait être sa femme de chambre Froide!!!(c'est Halloween!)😁

Dante Pierre me faisait rire car sur les messages il changeait son titre à chaque fois...et elle, lourdingue, le reprenait! dommage qu'elle ait tout effacé!!!

Sur ce post il y a des vrais talents, bravo les filles vous vous êtes comportées comme des grands chefs que vous êtes en réalité, pardon en royauté!!!🤣

Mdr oui Dante m'a fait bien rire aussi mais je pense qu'elle n'a eu que ce qu'elle méritait ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme me l'a dit Tania, RATATOUILLE s'est fait la malle.....du moins je crois et je l'espère, ça évitera les accidents demain!!!

Bon avec mon raton j'ai pas eu le temps de trouver une robe, peut-être la feuille de vigne......disons la vigne entière plutôt!

Apparemment tu as eu un invité surprise peut être voulait il lui aussi aller au bal de vendredi soir

Je vous assure qu'aujourd'hui j'ai bien ri et de bon coeur! c'est ça l'amitié, une totale complicité sans poser de questions et surtout une spontanéité plus que nature!

J'aime m'amuser et avec un groupe comme vous tous c'est top de chez TOP, merci à vous les amis, les meilleurs du site!😋

çà fait plaisir de lire çà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Natydog ça va ?

Oui merci et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien merci !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour en douceur les filles la soirée à été bien

arroser et ce matin c'est dur dur les nanas?....

......🤭.Voilà le résultat du lendemain chez Tania la Duchesse nous a bien accueillie dans son château ...👏bravo les filles vous vous êtes bien tenue enfin pas toutes ?!.

Même le coq est dans un état ce matin ?

Oh bah si justement c'est ce que je disais tout à l'heure dur dur ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 ..Lundi reprise des cours alors en forme et je sais que t'a bien réviser 👏..

Bonjour Sylsyl demain la rentrer je commence bien je fait mon recensement

Oui sa fait une semaine que je fait que de réviser

Bonne reprise des cours aux étudiants

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a toutes , servez moi un rosé bien frais et je vous donne un scoop... hihihi!!!

l'archi- duchesse reviendra sans doute lundi pour le plus grand plaisir de ses dames!!!!

Voilà voilà ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon elle a parlé d'un hypothétique retour ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai su que ma soeur me lisait sur ce topic hors je nai plus de nouvelle depuis quelques années...

Donc cette dedicasse est pour toi..

Je sait pas par quoi commencer jtavourait que jsuis un peu timide, pour rien te cacher jtecris sa les yeux humide..

Tu sait tres bien que je suis pas de ses mecs qu'ont met a l'amande mais avec toi c bizar il suffit que tu tousse pour que jtremble..je suis pret a tout pour toi.je supporterais pas de te voir souffrir quitte a pleurer touts mes larmes pour t'arracher un sourire.

Jai ta petite tete en fond decran tu fait la pluie et le beau temp car quand jai le blouz suffit jte regarde pour que je soit content.

Princesse avec toi ma fierter me pousse plus a me taire..si on pouvait ouvrir mon coeur on t'y verrait partout en poster..

Prend soin de maman dit a mamie que je l'aime,savour chaque moment...

Les jours ou sava pas vient lire ce topic..surtout baisse pas les bras non..c'est pas dans nos principes..la vie serait amère si tout etait si facile.

Je t'aime..

Oh cool W sert vraiment à tout

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?