Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EuHHHH, la Belle Bête, t'as raison Sylsyl, il a du sang royal dans les veines!!!!les émeraudes sont dans les Yeux! donc tu n'auras pas de pendentifs à Noël! lol!!!! t'es déjà parée avec Tayzon...😁

Donc Papa Tayzon a déjà économisé...sur son patrimoine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bein la vraie Baronne est TIRÉE......à 4 épingles, voire plus! donc l'autre devait être sa femme de chambre Froide!!!(c'est Halloween!)😁

Dante Pierre me faisait rire car sur les messages il changeait son titre à chaque fois...et elle, lourdingue, le reprenait! dommage qu'elle ait tout effacé!!!

Sur ce post il y a des vrais talents, bravo les filles vous vous êtes comportées comme des grands chefs que vous êtes en réalité, pardon en royauté!!!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat, trop forte, tu l'avais annoncé et c'est sorti, bonne prise!

depuis le début la lanterne rouge était allumée, donc il fallait bien l'éteindre....et Sylsyl à qui on ne la fait pas a découvert le pot-aux-roses! on comprend mieux pourquoi il y a du chômage....des têtes doivent sauter!

je reviens de la mine et vous savez quoi??? y a vraiment beaucoup de boulot en attente! à votre tour, je viens de finir!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai imaginé que c'était un mineur, je fais mon cinoche comme je veux moi!!! je continue la lecture...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VIDÉLYNE, grouille toi, Tania envoie la calèche pour ses invités....on ne fait pas attendre la Duchesse!

sinon tu devras prendre la byci de TOUT EN CAMOU! et là t'es pas arrivée.....la roue avant! ( et bien c'était avant!)🤣
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirer a toutes..comme ce soir c halloween jai fait ma ronde bien equiper..mais aucune sorciere ici..les sorcieres n'aiment pas ce topic..mdr

Espere que la.journee c bien passer. Bisou a toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme me l'a dit Tania, RATATOUILLE s'est fait la malle.....du moins je crois et je l'espère, ça évitera les accidents demain!!!

Bon avec mon raton j'ai pas eu le temps de trouver une robe, peut-être la feuille de vigne......disons la vigne entière plutôt!

Je vous assure qu'aujourd'hui j'ai bien ri et de bon coeur! c'est ça l'amitié, une totale complicité sans poser de questions et surtout une spontanéité plus que nature!

J'aime m'amuser et avec un groupe comme vous tous c'est top de chez TOP, merci à vous les amis, les meilleurs du site!😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon , je vous laisse, je reviens dans un moment, c'est l'heure des gamelles et j'ai de quoi faire....bon sang quelle bonne partie de rigolade, si je fais un film, je viendrais vous chercher mes actrices préférées car sans préparation vous avez été FORMIDABLES...

Bon pour Tania, c'est un original mais on a un lien c'est vrai...comme nous aimons la discrétion et la nature, on reste très près des gueux, ils sont notre patrimoine, UNE VALEUR SÛRE!!!🤣

mrd y'a un balai qui vient de passer....je reviens, Valska adooore les sorcières!!! à plus!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens une nouvelle, bienvenue Juliedido et bon Halloween!

un peu de lumière dans la nuit!

je crois que j'ai trouvé une robe!

voilà mes préférées!!!

à minuit le prince arrivera!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?