Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc les filles et monsieur coco n est pas encore venu nous aller !! Sylsyl un Alion et tania.. situation pas évidente . Mais je suis sûre que tu seras une bonne oreille pour ton amie . Qui quelque soit son orientation séxuelle reste la même personne .. Inès videlyne usibelle mintcat celine camou .. je vous souhaite de passer un agréable dimanche .. hey tania chez moi le soleil percé déjà . Ça devrait être une bonne journée et le chauffage attendra encore un peu .. bisous les filles

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Junlo

Citer
Tania28700
Tania28700

Cc les filles et monsieur coco n est pas encore venu nous aller !! Sylsyl un Alion et tania.. situation pas évidente . Mais je suis sûre que tu seras une bonne oreille pour ton amie . Qui quelque soit son orientation séxuelle reste la même personne .. Inès videlyne usibelle mintcat celine camou .. je vous souhaite de passer un agréable dimanche .. hey tania chez moi le soleil percé déjà . Ça devrait être une bonne journée et le chauffage attendra encore un peu .. bisous les filles

bien sur je n'ai pas à dire quoique ca soit, c'est sa vie ! et elle sait bien qu'on veut garder son amitié, à tout prix (enfin presque !!) !!

Toujours pas de soleil ici, et c'est bien gris !!

ce midi, poule au pot et riz et sauce blanche, miam miam

et 4/4 et crème anglaise !

et cidre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Usibelle, le fameux barrage... et des manifestations... des casses... heu il faut quoi notre soi-disant président qui pavane à l'étranger ? il n'a pas l''air de se rendre qu'il a un pays qui va à vau l'eau !!💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour elle est magnifique la présentation de ton assiette Tania 😉

Citer
Tania28700
Tania28700

tu es mimi, mais c'est une photo volée sur le net !! rhoooo !! mais ca aurait pu donné cela !😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour le retard de ma réponse mais oui j'faisais nuit blanche en quelque sorte :)

Merci sylsyl !!

Bon dimanche à vous tous et bonne soirée sur tout, et j'espère que chez vous ça va !! ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et au coq !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Natidog, on a tous rendez-vous au château de Tania dans le carrosse de Sysyl , ce n'est pas une citrouille.

Merci de me l'avoir rappelé j'y ai passé une excellente soirée et nuit aussi

mais trop bonne du coup hier samedi je suis restée au lit toute la journée pour récupérer !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?