Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Super je peux rien mettre fichu de iPhone hihi .

Citer
Knut1990
Knut1990

Super pour une photo simple sur l'iPhone ça dure bien longtemps . Et je veux pas de iPhone l'écran est petit hihi

Citer
Knut1990
Knut1990

Les filles préparent vous alors pour notre cocktail chacune de vous met sa belle robe et hop pour un apéro et notre coq dois se mettre dans son 31 hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est celle-ci j'espére qu'elle plaira à mon chevalier !!!

😁Rose bonbon houlàlà la Barbie !!!LOl..je te verrais plus avec celle là ? ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

yeah mintcat c'est tout à fait nous ça !! regardes mon coco comme on est beaux tout les deux

HIHI !

Bon je déccroche, les manants doivent aussi travailer de toute façon. je vais bricoler.

Bonne journée Gentes Dames et Damoiseaux de Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal Junlo, regardes je t'ai trouvée avec le coq en habits d'époque!

👏👏👏Pour toi Mincat je te verrais bien dans celle là ? ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'aime beaucoup, merci Sylsyl et à plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Amour Lion pour toi celle là ma belle :):)

Pour Knut celle là ma chérie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut

😉 Bonjour toi et bienvenu chez nous !! Que nous racontes-tu pour te présenter un peu ?...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?