Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le Ratatouille s'est expatrié mais je ne sais pas où!

Alors t'en est où avec ton raton ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON DIMANCHE A :):):)

""Nathydog:):)

Oh Merci !!!

Bon dimanche à toi aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais demain c'est la reprise des cours ou du travail pour les autres, bonne reprise à tous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c l'heure du tour de garde..donc je le fait mais je pense que se sera l'un des dernier tour de garde..

Jen profite pour vous dire que vous etes toutes ( mes poules ) exeptionnelles..

Je passerer toute la nuit a veiller sur vous et prendrait le temp de venir border et embrasser chacune dentre vous.

Mon top 3..le top ideal..on a une maman protectrice pour sylsyl..mon radar infaillible pour tania et ma poule au oeufs d'or pour ma junlo.

Le coq protege le poulailler comme personne la preuve est...personne n'ose venir nous attaquer pour voler nos oeufs mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou bewight que lis-je ??? l'un des derniers ? c'est quoi cette histoire ??

Merci de veiller sur nous ainsi!!

Bsr à toutes et tous.. bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je peut venir sur votre forum discution ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc Clarase oui bien sur le forum est ouvert à tous et toutes .à une seule condition faire valoir la bonne humeur la sincérité et l amitié .. Bienvenue .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans probléme pour les condition merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pouvez m'apeller claire

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?