Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord . Claire .. je pense que sylsyl .. notre capitaine vous en dira un peu plus demain ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarase retourne dou tu viens avec gon faux pseudo..ouvrer les yeux..encore une sorciere..mdr..oui je vais arreter ma junlo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh quoi j'ai pas tout compris la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tai dit ici pour moi t pas la bienvenue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah nn coco pk ça? ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T la pour pourrir le topic donc retourne dans lautre topic ou tu etait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parck jai fait mon temp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel temps !! A ce moment là on l a tous fait et le topic va s arrêter !! Non tu peux pas faire ça je sais que ça fait quelques temps que tu n es plus vraiment motivé ça se ressent et tes raisons sont certainement louables mais prends du recul et reviens nous ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai rien fait je ne t'es pas critiquer ni insulter je vien ici pour parler étre dans la bonne hummeur pas pour me faire critiquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sent que t pas la que pour sa tu etait sur un autre topic et la tu vient ici..retourne dou tu vient voila tout

Javoue junlo jai plus la motivation

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?