Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C quoi le marabou de mes deux qui pollue le site

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que se passe t'il mon coco ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups j'avais pas vu !!!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord merci je resterai sur ce topic

.Pourquoi demain il risque d'avoir des Trolls😯 ?

😔Pas de troll j'ai de quoi les recevoir ?

...Bien sûr que tu v'as rester avec nous voyons , où compter tu allais comme çà ma belle ???

regarde je t'offre un magnifique ange gardien , quand tu ne seras pas bien regarde le dans les yeux , il te dira je suis là !...et celui là aussi :):)

Merci je ne sais pas du tout😁 merci pour ange gardien c'est très gentille🙄

Bonsoir tous le monde

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pourquoi c'est dangereux pour un chien "hurlote" ?

Pourquoi vos chiens font des petits chiots ?👌

j'ai mis " hurlote ", car on ne peut pas dire qu'il hurle fortement comme génésys, il fait un petit ouhouhou !!

Non pas de bb prévus ! sans test de maladies pour les louloups, je ne jouerais pas avec le feu !! et avoir des bb malades

A d'accord je n'avais pas compris

Pourquoi il est malade ? mais c'est vrai que si on fait pas les teste on ne peut pas savoir si les chiots aurons une maladie génétique

On veut faire les tests de myélopathie, voire s'ils sont compatibles, sinon pas de bb ensemble ! je ne veux pas faire des bb, qui peuvent être atteints de cette terrible maladie.

🙂

C'est dangereux la myélopathie pour un chien ? mais comment un chien attrape les maladies génétique si les 2 parents ne l'on pas

Oui j'ai du réviser car a la rentrer j'ai des examins blanc😞

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Marabou est il un troll ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on s'est fait marabouter mais que fait notre garde du corp !!! au secours au secours je suis possédée !!!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il n'es pas connecter Bewight ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah non il a vu le marabout et du coup pouf envolé mon coco !! mais je suis sure il est parti le combattre il a pas pu nous abandonner ainsi !!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir,

Désolé d'interrompre vos conversations mais si vous pouvez balancer un p'tit signalement pour l'autre marabout de mes deux ça serait sympa, merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?