Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles !!

Comment ca va ? ton fils Sylsyl ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je me permets de mettre ici un lien pour aider une assoc à gagner croquettes, svp si vous avez facebook, votez, et vote seulement jusqu'à demain ! merci les poulettes !!

https://apps.facebook.com/cool-promo/8554/participations/1841415?locale=es

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et celle-ci car je la trouve trop mignonne

😁Junlo j'adore les sharpee trop beau chien avec leur plis ils sont trop chou , si je pouvais j'en prendrais un avec Tayzon?.Vidélyne la blague avec la photo de la blonde et du chien qui conduit trop top je me suis éclater ..

.Dur au bureau les filles

, vous travaillée très dur je constate tout le taf que vous abattez pendant

la journée ? !...çà mérite une sacrée augmentation ..LOL

et une petite pose

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !!

Comment ca va ? ton fils Sylsyl ?

😉Coucou Tania et bien je viens d'aller passer deux avec lui .çà va pas trop mal il souffre chose normal mais bon il en a pris pour 45 jours avant qu'on lui enlève son attelle .C'est çà le plus dur pour lui , il n'est pas trop patient , tu n'as pas eu mon mail ce matin pour t'expliquer mieux ? ..

Citer
Tania28700
Tania28700

Non pas eu de mail ! bah mince ! renvoie le moi s'il te plait !!

Courage et patience à lui !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Rien à voir avec des poules, mais là je ne peux pas ne pas transmettre ces sacs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre s'il faut encore payer pour ces sacs !! ah NON

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah non on ne paye plus, on paie assez !! 🙂

Allez je vous lache un peu, bonne fin d'après midi, bisous les filles et le bo gosse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Génial Usibelle !! 🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?