Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui boubou c calmer mais je lexclue un peu jai vraiment colere sur lui..journee au top

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

passage rapide pour vous saluer .. je perd pied ici une seule journée sans suivre et suis pommee. . j imaginé même pas à la fin de la semaine .. bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu as raison, il faut qu'il comprenne que ce qu'il a fait n'est pas bien. Enfin, je suppose que ça doit etre dur pour toi de le gronder, il est si trognon !

Bon, chez moi il a neigeoté un peu aujourd'hui et on a donc mis les pneus d'hiver, enfin la jante avec le pneu.

Mon fils a bien aidé, il faut bien qu'il sache faire quand il aura sa voiture.

Je suis frigorifiée avec une tasse de thé pour me réchauffer.

Tu as eu aussi mauvais temps ? pour sortir les loulous c n'est pas l'idéal.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh coucou Junlo,

J'espère que ton salon se passe bien.

Les pages du post se remplissent rapidement, c'est super

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon tout le monde est parti, notre coq poète est allé faire sa ronde.

Inespascale, je te souhaite un bon après-midi et peut-être une bonne promenade.

Bonne soirée à toutes et à tous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat

comment tu vas

elle est très jolie votre photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non aujourdhui aucune ballade pour lui..pas meriter.oui jai mal au coeur mais je suis remonter contre lui.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou un amour Lion, oui j'aime les beaux gifs. Je suis un peu gelée, je suis restée dehors un moment et il ne faisait pas chaud.

Bewight, la ballade se sera pour une prochaine fois. Ce chenapan ne l'avait pas meritée.

Je dois aller nourrir tous mes fauves, garde bien la Basse-cour, tu es notre coq préféré !

A demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou mintcat.. tkt je veille sur vous..passe une bonne soirer

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou un amour Lion, oui j'aime les beaux gifs. Je suis un peu gelée, je suis restée dehors un moment et il ne faisait pas chaud.

Bewight, la ballade se sera pour une prochaine fois. Ce chenapan ne l'avait pas meritée.

Je dois aller nourrir tous mes fauves, garde bien la Basse-cour, tu es notre coq préféré !

A demain.

oui j'ai vu les gif que tu met elles sont jolies

Tu n'a pas chance ,tu ne vas pas tomber malade ?

Bonjour Bewight

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?