Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia je crois que tu es une lève tôt!!!lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive le décalage horaire haha ^^

Je pense que je vais me coucher bientôt :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Diable! elle est couchée la petite chipie de nuit, heureusement que ce sont les vacances!

Je viens de perdre des points au quizz à cause de: FAIS PAS CI, FAIS PAS ÇA! cette série a des supers acteurs!

ça me fait rire un max, les attitudes sont trop fortes!!!😁

à bientôt🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le soleil tape....
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes mes poules....que dire mise a part je rentre du taf et mappercoie qu'une personne est encore sous l'effet de la jalousie car elle ne sert a rien et a besoin decrire les jours de la semaine pour essayer d'exister.

De plus elle se rend ridicule et on rigole encore bien d'elle par au dessus..mdr

Mais pour l'instant sa m'aide elle ma creer un agenda je voit pas pourquoi je ne men servirait pas.lol

Ou alors elle note les jours auquel elle ramasse les oeufs..mdr

Jen profite pour saluer ma sylsyl que j'adore ma tania et ma junlo qui commence vraiment a me manquer.. sans oublier mintcat knut videlyne et ines.breff les plus fidele de mes poules.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde dort..le coq en profite pour surveiller son poulailler..

Bon rien a signaler apres avoir fini ma ronde je me suis appercue que tout le monde dort a point fermer.

Ce topic est tout simplement genial on est une petite troupe qui s'entend super bien on peux parler de tout et de rien voir meme charier sans avoir peur qu'une personne se vexe. Franchement ici c comme mon deuxieme chez moi.

Aujourdhui je vait refaire plein de bizouille a mon boubou lol..il ma trop manquer..bisou a vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comment allez vous ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coucou spécial à Sylsyl et une belle image pour représenter la Dame!

Les couleurs de la vie sont dans le regard des autres, le notre n'en est que le reflet (IP).

😉 Bien le bonsoir Inespascale et merci pour cette magnifique photo tout en couleurs ...Ta dédicace me ravis ..Bon je vois qu'on est de retour à l'école pour apprendre les jours de la semaine , donc si j'ai bien compris nous sommes déjà mercredi :):):) 🤭HO!!non jeudi bon elle sera punis et nous feras les mois de l'année bientôt car sinon on v'a s'ennuyer beaucoup sans elle 🤭?..Je te souhaite une bonne nuit mon amie et te dit à plus tard ici où ailleurs toujours avec le plus grand plaisir .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes mes poules....que dire mise a part je rentre du taf et mappercoie qu'une personne est encore sous l'effet de la jalousie car elle ne sert a rien et a besoin decrire les jours de la semaine pour essayer d'exister.

De plus elle se rend ridicule et on rigole encore bien d'elle par au dessus..mdr

Mais pour l'instant sa m'aide elle ma creer un agenda je voit pas pourquoi je ne men servirait pas.lol

Ou alors elle note les jours auquel elle ramasse les oeufs..mdr

Jen profite pour saluer ma sylsyl que j'adore ma tania et ma junlo qui commence vraiment a me manquer.. sans oublier mintcat knut videlyne et ines.breff les plus fidele de mes poules.

😉Coucou toi et oui pas facile de se retrouver dans tout ces jours de la semaine ? 🤭On a l'impression qu'elle n'en finie plus cette semaine mais pas de panique bientôt on feras les mois de l'année 🤭,la chance qu'on a c'est que novembre arrive et décembre suit aprés ouf c'est fini 🤭Mieux vaut ignorer tout çà et continuer notre détente entre amies et surtout quand notre coq est de surveillance ont peux dormir tranquille pas de soucis il veille sur notre sommeil au moins on est sur de pas rêver des jours de la semaine 🤭.Je te souhaite de te reposer aussi un peu , le

capitaine reprends la barre .Gros bizoux a vous trois et à plus tard ..

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour !

Allez je me motive j'ai 3 h de taf ce matin !!

Comment vous allez ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?