Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée Camou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà encore une fois je suis en retard. Je crois que ce matin, ça a été le pire. Le temps de faire un truc et puis un autre, je regarde l'heure 8 h 10. Oups, il faut que j'aille bosser !!!!!!!!!!!!!!

du côté de chez nous............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :).

😉 Coucou Julia toi aussi tu es matinale miss . Alors on ne profite pas de ses belles vacances pour lambiner au fond du lit les filles ?? bon mercredi Julia et bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Juste un petit coucou pour te dire bonjour. Encore une fois en retard. Je reviendrai un peu plus tard dans la matinée. Je vais déjà prendre le temps de lire tout ce qui c'est passé depuis hier....... Et je vois que ça en fait encore des pages.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl :), oui je suis toujours comme ça (me lever tôt) ^^

Bonne journée a tous :)

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Salut tout le monde !!!! 👋

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidélyne pas de soucis v'a vite au bureau et tu reviendras tout à l'heure ...Je te souhaite un bon mercredi

et bon courage pour ta matinée qui commence sur les chafots de roues comme d'habitude ..bizoux mon amie et à plus tard ...

..Ton thé est servie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lionblanc ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Lionblanc toi aussi déjà debout ? ..Matinal toute cette jeunesse c'est bien la vie appartiens au léve tôt ..Bon mercredi a toi aussi et bises ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'Est-ce que tu veux Sylsyl, les poules se couchent à la nuit et se lèvent aux jours !!!!!

C'est rare de voir des jeunes debout si tôt pendant des vacances. J'en ai un à la maison (12 ans) va émergé seulement en milieu de matinée.

On dit bien que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?