Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight

Quoi te dire après ce beau message !

tout simplement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je me déconnecte. A plus les amies et à notre coq

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'Est-ce que tu veux Sylsyl, les poules se couchent à la nuit et se lèvent aux jours !!!!!

C'est rare de voir des jeunes debout si tôt pendant des vacances. J'en ai un à la maison (12 ans) va émergé seulement en milieu de matinée.

On dit bien que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.

👌Et oui Vidélyne certain ronffle bien et d'autres se léve tôt c'est la vie ..Je trouve que c'est bien de se lever tôt comme cela on profite mieux de la journée surtout quand il fait beau .Bon là j'avoue que chez moi il y a un vent a décorner les bœufs mais je vais un peu me reposer la journée d'hier n'a pas été bonne pour mon cœur j'ai fais un malaise

et mon mari qui a vue ce qui c'est passer s'est mis dans une colère noir , il n'aime pas me voir comme çà .Heureusement que mes fils n'ont rien lus sinon je te dis pas mais le plus jeune qui est à la maison a vue que je n'allais pas bien en écrivant sur wamiz

, je n'ai pas voulue lui en faire part , mais il a remarquer , en suite comme il a dit je savais que quelques chose se passer c'est pas normal que là elle est dans les pommes ...Ma nuit a été agitée

et ce matin je suis KO avec les médocs

mais bon çà v'a passer avec du repos et de là détente , un bon bain aussi tranquille avec un fond de musique douce ..Et le soutiens de mes amies je vous en remercie d'ailleurs beaucoup toutes .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Tania un coucou par là bien sûr pour te souhaiter un bon mercredi avec tes loups . Je vais décrocher un peu alors bonne matinée et à plus tard ...merci de ton soutien en MP c'est très appréciable de recevoir de si gentille message ..gros bizouxxx à tout le monde chez toi .

PS) trop appétissante les moules frites et les crêpe en dessert houlàlà s'a ma fais bien saliver .

Pour moi hier soir choux fleur béchamel gratinée au four .😋😋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons eu beaucoup de vent cette nuit et maintenat,il pleuvine.

Bonjour Julia, Camille, Junlo, Bewight, Nina, Vidélyne et Sylsyl.

Un petit coucou à Inespascale notre "oiseau de nuit" le paysage de cascade est très beau et je ne parle pas des blagues en dessins.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poules, et le coq ronfle, je l'entends d'ici, mes murs en vibre !!

Prends soin de toi Sylsyl, ne laisse pas les gens inintéressants te pourrir la vie !

Ici soleil mais 7°, vent froid hier mais pas de pluie, ca était plutot localisé, au moins, j'ai échappé aux louloups trempés, qui se secouent en rentrant, avant même que j'ai tenté de les essuyer !! les mal élevés je vous jure !!!

Allez je vais surfer un peu, voir les nouvelles...

Bisous à toutes et au bo gosse, je ne vous cite pas toutes car j'en oublierai ! mais chacune de vous m'apporte gaieté !!

Je me remettrai bien au chocolat !! 👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci sylsyl pour ce petit mot bien sympa, et ces louououououpssssss !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou a Inespascale ,Mintcat , Usibelle, Knut et cleopatre , bonne journée les filles je vous dit à plus tard je vais me reposer un peu pour ce matin

, la nuit a été courte je suis raplapla devant l'ordi c'est dur ce matin.Je vous souhaite à toutes une bonne matinée et bon mercredi ,

merci d'être tout simplement là ..bizouxxxxx à tout le monde

pour vous les amies en attendant mon retour

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl, tu as du vent aussi !

Eh ! Il faut te ménager, relax. Je t'envoie des ondes positives.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania, tu vas bien.

Alors cette peinture, elle est finie ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?