Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Vidélyne,

Bisou aussi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Tania,

Merci pour l'info.

Coucou Usibelle,

Les belles orchidées !

Bon week-end les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coucou par chez nous les amies pour vous souhaiter à chacune un bon weekend :) gros bisousssssssss

le verre de l'amitié avec la plus belle fleur vous mes amies

bon samedi

Ptit café sourire pour vous les filles

le capitaine sort de son lit mais wamiz est toujours endormi

je garde la sérénité et ma sagesse comme d'habitude

avec le sourire et ma bonne humeur

un bol de tendresse pour mes belles

bon weekend les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**Pour toi Inespascale , notre belle des îles endormie alors que nous on débute la journée, repose toi ma belle et à bientôt :)

***Junlo mon amie je te souhaite un bon weekend aussi et te dit par ici où par là-b&as on se revois avec plaisir ma belle :)

***Tania relax c'est le weekend mais j'espère que t'as pris un RDV pour le début de la semaine , sinon j'arrive

***Mincat ce matin on n'aura pas le temps de se voir , mais on se retrouve comme d'habitude lundi matin de bonne heure et de bonne humeur , bon weekend a toi

***Vidélyne profite bien de ces deux jours dans ton beau jardin et Lulu n'abuse pô des salades ? laisse moi en un peu , j'adoreeeeeeeee!çà aussi moi .

***Ma Pitchounette Céline , le wwekend alors fonce à fond et profites en bien, pas de ménage, ni de banquier encore moins de boulot , bon weekend ma chérie

**Usibelle mon amie, merci pour être toujours par chez nous avec les bonnes blagues et parfois les mauvaises nouvelles pour les animaux , mais au moins on sait de sources sûr que c'est qu'une vérité pas toujours plaisante à lire malheureusement, bon weekend ma belle et gros bisous à la tribu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Ptite brochette les filles pour rêver d'un nouveau coq dans la basse cour et pas n'importe lequel :)Miammmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le capitaine a choisi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les copines çà beugggggggggg! encore ce matin donc je vais vous laisser , repasserais plus tard dans la journée si j'ai le temps pour une pause tooniz :) D'ailleurs je viens de voir que j'étais encore dans le top de cette semaine :) YOUPIIIIIIIIIIIIII!! MERCI les filles pour vos votes et bon weekend a celle que je ne revois pas aujourd'hui , sinon bon samedi mes CH'Amies :) capitaine vous salut et vous embrasse bien fort ...Amitié relax et profitez bien du wekend

Ma minute d'humour

***çà c'est du sérieux et on ne devrais plus jamais lire où entendre qu'une femme meurt sous les coups d'un crétin de mec

BYE BYE les copines

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Usibelle, que de belles orchidées, oui il y a beaucoup de spécimens un peu partout, il va falloir que je retourne dans le jardin de l'ex-président de la RD pour faire des photos de toutes les fleurs qu'il a ramené du monde entier! c'est son hobby les collections de fleurs...son jardin est un paradis sur plusieurs hectares!

Vaya quelles bonnes blagues on a eu! pour Valls, je suis au courant de son voyage...et j'ai vu qu'il adore l'avion aussi!...ah ces politiques et l'argent des autres...tous pareils hélas! allez quelques petites photos pour la beauté!

marrant!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai même pas pu accepté des amis car le beug bloque la page! de mieux en mieux!😈

j'envois un diable!!! qui ne va pas se voir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sculptures papier 3D quelle patience...tout ce que je n'ai pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui Tania, j'aime assez les contrastes et le BB cul nu en fait parti, c'est la nature aussi...joli et bien rond le petit bougre!

des ailes pour Mincat...

Bon Dimanche les poulettes et bravo au capitaine pour les toon!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?