Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais chercher les cartouches!

je vais en parler à mon chat!

bon week yes, yes, yes, beug à tous!!! à volonté!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai même pas pu accepté des amis car le beug bloque la page! de mieux en mieux!😈

j'envois un diable!!! qui ne va pas se voir!

Hollà la belle des îles et bien de mon côté aussi pas terrible, je n'es pas pus te poster un MP ce matin et je peux pas tourner les pages, les smiley ne s'affiche plus à part un carré vert:) hahaha!! très drôle déjà ce matin, j'ai fais quelques tooniz là seule chose qui passait à peu prés :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je commence par toi ma belle amie lointaine :)

pour déjà te souhaiter une bonne nuit Inespascale

aprés une belle journée de ce dimanche ensoleillé

Pour moi tranquille aujourd'hui

hier journée bien bouger partout et beaucoup de monde autour de moi aussi

le soir bon bain pour relax de ma journée

à bientôt par chez nous ma belle et gros bisous en couleur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et bien çà beug encore et pas facile de poster :( donc désolée les amies mais çà va être grouper ce matin ***mon bien le bonZour à toutes ***

***Junlo mon amie , bon dimanche a toi ma belle :)

***Inespascale beau dimanche et repose toi ma belle :)

***ALLion petit ange de chez nous, profite bien de ton dimanche :)

***Ma Vidélyne jardin et repos , bon dimanche mon amie :)

***Tania notre duchesse , j'espère que ta rage de dents te laisseras tranquille pour un beau dimanche ?

***Mincat , le seul jour où on se voit pas le matin , bon dimanche mon amie :)

***Céline ma Pitchounette adorée, bon dimanche avec ton chéri et pense à rien aujourd'hui :)

***Usibelle ma belle , toujours là pour les infos et les bonnes blagues, passe un bon dimanche avec ta tribu et prend soins de toi mon amie :)

***Cléopatre qu'on a perdue dans le fin fond de sa campagne :) bon dimanche avec tes minettes !

***le capitaine vous salut les filles et bon dimanche à toutes , à demain les belles de chez nous ...

pour chacune d'entre vous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE les les filles et BON DIMANCHE à toutes:)

Préparez vos valises pour le weekend prochain les filles j'ai louer une petite bicoque au bord de la mer , rien que pour nous :)

gourmandise à volonté bien sûr :)

menu du capitaine

bisousssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonZour les CH'Amies de chez nous :)

Et oui les filles encore ce lundi qui est repasser par ici pour 24 heures seulement :)...LOL...Sinon j'espère que vous avez toutes passer un bon wee-kend en famille où entre amies ? que tout vos loulous vont a merveille et que vous être prête pour le boulots

enfin je vais vous souhaiter bon courage pour celle qui vont se réveiller en passant qu'il faut allez encore bosser, pour moi je sais pas croc encore pour ma journée ,je là débute avec un bon mal de crâne et

un temps bien gris par chez moi, en plus il fait lourd mais il pleut pas encore ,les orages sont annoncés mais craque pô :(

allez les filles un Ptit café pour bien commencer ce lundi , bonne journée , le capitaine vous salut

bisous les copines

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et bien les filles ce matin çà à l'air de bien passer :) ""youpiiiiiiiiiiiii!!!"""enfin pas croc tôt , alors comme je vais pas crier victoire croc vite :) je vais en profiter pour vous souhaiter un bonZour à chacune avec une belle créa :) pour moi se sera un Ptit café et une belle balade à vélo , en suite les loulous en balade, les courses comme d'habitude, et on verra aprés :)

""Photos d'une belle balade au bord du canal dans le parc, c'est vrai j'ai beaucoup de chance d'avoir plusieurs parcs a ma disposition par chez moi, beaucoup de verdure c'est sympa aussi :)

les nénuphars sont en fleur c'est très jolis et les grenouilles se font bronzées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon samedi aux puces de Paris ,et oui encore ,car échange le pantalon de Kévin , un sur trois pas mal , cette fois j'ai pensée à vous les filles ,avec quelques photos mais pas facile , croc de monde et les gens n'aiment pas être sur les photos :)

rayon qui vaut la peine d'être vue , en plus la femme qui s'en occupe est génial et très commerçante , elle t'aide a choisir et rien qu'en te voyant elle sait ce qu'il te faut, c'est un plaisir d'y aller

..Sinon c'était aussi la journée des pompiers de Paris, purée les fille sils ont sortis les plus beaux de la caserne , pour vendent des billets de tombola pour le bal du 14 juillet , mais là pas pus faire de photos , dommage , ils étaient canon, rien a jeter tout été bon :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**Bien le bonsoir la belle des îles

,Je sais que tu vas t'apprêtée à allez te coucher

donc je t'envois une douce mélodie pour que ta nuit sois tranquille mon amie

.Une belle journée qui suivra

avec un Ptit café de l'amitié

pour un bon lundi :) capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**Usibelle , merci mon amie d'être passer par chez nous ce dimanche , pour y déposer de bonnes blagues comme tu sais si bien le faire :)

j'espère que tu as pus allez mangée au restaurant comme tu l'avais prévue ? malgré le temps pourri que tu as eu hier dimanche :) je te souhaite un bon lundi mon amie et à bientôt par chez nous

gros bisous a toute la tribu, Amitié
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?