Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme aujourd'hui c'est la journée mondiale du "" je t'aime "" les belles de chez nous je vous offre un beau message d'amitié pour bien commencer cette journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée 10 minutes pour un commentaires :( WAOUUUUUUUUUUUUUU!!!! çà beug grave ,

va falloir pédaler les filles ce matin pour passer plus vite care on rame beaucoup , Inespascale c'est pas que par chez toi ?!!! çà énerve mais bon on va faire avec pour l'amitié de chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un nouveau coq...

quand les couches culottes sont trop chères, le système D est à l'honneur!

Bonsoir mon second et capitaine reprend la barre, tu peux allez te reposer ma belle des îles

:) pas mal le coq mais pas consommable celui-là alors trouve moi Z'en un autre meilleur en bouche

:) sinon j'ai vue que tu as retrouver une photo de notre coq petit garnement déjà il montrait ses fesses :) hahaha!!!!

bon vendredi mon amie

dans de beaux draps pour une belle nuit bien reposante

,Gros bisous ma belle , à bientôt par ici mais plutôt de l'autre côté où là on a aucun soucis pour passer nos messages :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Allez, c'est vendredi.

Bonjour Sylsyl,

Hihi les beaux diablotins en herbe !

Pas de bug pour moi ce matin.

Le ciel est gris mais pas de pluie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Bon mes amies pour éviter le stress d'ici, on va se balader un peu , dans ma matinée d'hier pour ma détente :)

le tour du canal fais 2 Kilométres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut Mintcat et bien voilà trop beau çà beug encore on peut ni citer, ni smiley et encore moins voter :(

génial merci beaucoup la maintenance !!!!

Sinon chez moi ma belle c'est gris et il fait très lourd , orage toute la nuit et là le soleil se cache entre les nuages , il joue , on verra bien dans la journée ,

je te souhaite un bon vendredi ma belle et un Ptit café de l'amitié comme d'habitude , car on jette pas une équipe gagnante :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👍Pour s'évader un peu du beuggggggg:) si bien sûr chat passe les CH'Amies de chez nous :)la beauté naturel est si belle

Bonne journée mes amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👏Les animaux aussi sont royalement magnifique :)beauté ,tendresse et douceur :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est paisible, beaux paysages.

très beaux aussi!

Et le café chat c'est le top.

Roméo a apprécié son supplément spécial, lol.

Prenons le café ensemble.

Pour remettre ta belle photo, j'ai du trier dans le dossier qui a été "importé" quand j'ai voulu enregistrer l'image.

Je ne mets pas trop de smiley (à part le diable que j'aime bien et 🙂 j'ai aussi peur de me tromper mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te rassure Mintcat pour moi c'est pareil :( grrrrrrr! je viens de faire un beau message à méditer et bien sûr , il a sauter, super énervant , donc obliger de recommencer , mais là je vais allez balader mes loulous donc on verra plus tard ma belle, bonne matinée et gros bisous à tout le monde chez toi :) Amitié

on va garder la pêche et voir ailleurs le temps qu'il fait car chez wamiz c'est plutôt bien gris et démoralisant :)

paisible et beau aussi font la paire çà détend un peu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?