La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

très bien !

et les mimis?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , ok , bon désoler de ne pas pourvoir rester plus longtemps , je vais aller préparer mes affaires :)

Bonne fin de soirée , gros bisous et gros câlins a vos boules de poils ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camou : Les minettes vont bien aussi :) et toi tes loulou ?

Amourdegolden : c'est pas grave, merci d'être passé, bonne soirée à toi, Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

amourdegolden , tu vas bientôt avoir un chien ? dans 6 jours c'est ton anniv !)

Ouii dans 6 jours , et pour le chien ( ou pour le chat ) on verra quand j'aurais 15 ans :) Car nous devons payez la maison et remettre le mobillier et après nous verrons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biiisouuus tout le monde !♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous Amourdegolden ♥

Citer
Luna76
Luna76

Oui j'avais peur qu'elle boude mais pas du tout.

Elle m'a ignorer une heure et Apres cetait câlin.

J'ai eu le droit à un câlin à rallonge ce matin aussi. Oufff.

Sinon ca c'est plutôt bien passé chez mes parents, les deux premiers jours elle nous cherchait et etait distante et Apres ca a été.

Elle a fait un trou dans un rideau aussi mdr.

Ah ok super pour les croquettes alors. C'est bon signe si elles les supportent bien.

Sevv est super calé là dessus, j'y fais entièrement confiance sur tout ca.

Espérons que la transition continue comme ca, mais il n'y a pas de raisons que ça change.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, trop mignon ces retrouvailles, pour le trou dans le rideau c'est dommage XD c'est tes parents qui doivent être content ! :D

Oui étant donné que j'ai un peu peur de reprendre des sans céréale, Sevv à été compatissante et m'a conseiller donc les meilleures croquettes que je puisse donné sans partir sur du sans céréale, après par la suite elle m'a dit que je pourrais réessayer une fois celle ci apprivoiser par mes minettes, je pense que je réessayerais mais bon pas tout de suite, j'avoue que je suis contente d'avoir trouvé des croquettes comme celle ci, c'est un bon compromis quant on ne peux pas passé sur du sans céréale tout de suite. Oui moi aussi je fais confiance à Sevv, d'autant plus qu'elle explique bien tous donc c'est génial. Elle m'a dit que ses croquettes étaient même meilleure que les Acana par exemple, niveau composition.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jour où j'ai reçu le paquet : (d'ailleurs il n'y a que la gamme exquisite avec que du riz, les autre sont avec du maïs et du blé).

D'ailleurs, le paquet est aussi très pratique, car il a un zip pour se refermer

Citer
Luna76
Luna76

Ah il est bien le zip.

En tout cas il y a a une qui était bien contente de recevoir le pacquet, vu les photos lol ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?