Comment amenager une cage à souris ?

Utilisateur anonyme

Comment aménager une cage à souris ?

Que leur mettre dans leur cage pour qu'elles s'amusent ?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Carlinou, j'ai eu précédemment 3 sourisettes, je leurs est alors acheter donc, une cage sur 2 étage, une roulette qui tourne !!, un biberon, de la paille, graine, puis je jouer souvant avec elles, les caressait, puis sur quelque site tu peux acheter des balansoires, hochet de legume,

REGARDE SE SITE: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris

jespaire que j'aurai pu t'aider =)

Sylviane86

www.zooplus est un bon site, j'y achète beaucoup de choses pour mes chiens et mon lapin, en cas de problème si envoi volumineux ils envoient un transporteur le chercher gratos et je renvoi le bon produit

ce site est complet et bien facile à consulter

Utilisateur anonyme

Il y a de nombreux accessoires que tu peux leur donner : rouleaux de papier toilette (suspendus ou non), hamacs, cordes, trapèzes, etc...

En revanche, pas de paille, elle est dangereuse et inutile.

Utilisateur anonyme

Bonjour Carlinou !

Voici un article qui pourra t'aider :

http://wamiz.com/rongeurs/souris-6/la-cage-de-la-souris-1563.html

Bonne lecture !