Mâle ou femelle castration prix?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La question m’intéresse aussi, je respecte la façon de penser que vous avez mais personnellement je trouve qu’au contraire castrer ou stériliser un animal, c’est pour son bien, ou plutôt celui des petits ! Tout le monde ne peut pas assumer une portée donc svp, combien coûte une castration ?
pour tout ce qui est de la stérilisation... je suis très en accord avec toi par contre tu sait bien que pour l'alimentation je ne serait jamais d'accord avec toi car je pense qu'il y a d'autre alternative
s'il te plait respect la nature, les animaux on autant le droit que toi d'exister de se reproduire etc....
s'il te plait respect la nature, les animaux on autant le droit que toi d'exister de se reproduire etc....
si tu prend un animal quel qu'il soit pourquoi ta première question est de le faire castrer ? aurais t'u envie que l'on te castre ou que l'on te stérilise ?... t'est grave et ne prend aucun animal s'il te plait... merci
apprend a exister avant de te permettre de donner des conseils....
arrète léna tu est franchement mignonne mais s'il te plait ne donne pas de conseils, pour moi tu est trop jeune pour te permettre de donner des leçons et tu verras la vie t'apprendras
exactement :)
Ok la je veut bien :) mais justement si un vétérinaire propose se c'est une personne malhonnête ou qui ne connaît rien au furet donc à fuire ;) pour tout le reste à part la sterilisation (mais c'est encore un problème d'époque comme tu dit lol limplant c'est assez récent je suis d'accord pour tout le reste que tu as dit ben oui maintenant ou il y a 20 ans un fufu reste un fufu qun comme tu le dit ne ressemble à aucun autre animal