Comment reconnaitre un cochon d'inde qui va accoucher?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon cochon d'inde de 9 mois va biento accouché,comment reconnait ont une femmelle qui va bientot mettre ba.
4 réponses
Utilisateur anonyme
elle a le ventre plus gros mais je ne peux pas t' en dire plus . dsl
Utilisateur anonyme
Je ne sait pas trop non-plus mais pour info, elle mettent souvent bas pendant la nuit ou pendant ton absence...
Bisous
Utilisateur anonyme
OK
Utilisateur anonyme
la mienne a mis ba pendant la nuit et elle avait vraiment un gros ventre tu devrais surveiller et un jour le matin tu verra de magnifique bébés mais il ne faut pa que tu essaye tout de suite de les touché sinon la mère risque de le prendre mal et risque de te mordre.