Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Lisanimo

Je vais peux être avoir un lapin alors je regardais les clapiers,j'ésite entre celui la qui est long mais pas très large et qui a l'étage que sur une partie.(le même que Julia va prendre)

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2893&type=88&code_lg=lg_fr&num=11#.VACjbPl_uSp

Et celui la qui est moins long(116cm) mais plus large et qui a l'étage sur tout le clapier.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/224670?utm_source=nextperformance&utm_campaign=abp

Lequel me conseillez vous?

Après il y a 10 euros d'écart,mais je suis plus a 10 euros près.

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Perso j ai le meme que le 2 eme que tj a présenté et mon lapin se sent très bien dedans perso je préfère celui là .

Lisanimo

et est-ce que tu pense que cette maisonnette tiendrait dans la petite partis fermé?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/lit_niche_fond_cage_rongeurs/247477

Utilisateur anonyme

Tu comptes l'acheter ou ton lapin Lisa ?!

Lisanimo

Particulier ou si je trouve un bon élevage près de chez moi.

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Lisiano oui la petite maisonette yra parfaitement dans l endroit fermer il n y a aucun doute .

Lisanimo

ok merci

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Oni : j ai absolument le même que toi . Parcontre c est koi un coup de lazure et poirquoi mettre un grillage et ou ?

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

A je vois moi j ai mi deux grandes plaque de carlage . Et j ai acheter la housse du clapier .

Utilisateur anonyme

J'ai lu tout le sujet et je trouve dommage qu'il soit abandonné,j'aime bien le lire sans forcément y participer...A vos discussions!!