Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
Signaler

Voici Sky ;) c'est une lapine âgé de 1 ans , c'est une naine néerlandaise ! Sky es plutôt d'un caractère calme en générale , mais elle est TRÈS irritable ! Elle a on énorme caractère ! C'est dure de s'entendre a la perfection avec elle ! Sky es une lapine qui respecte les personne qui lui donne temps , amour et tendresse !
Sinon , quand elle établie sa confiance , c'est une petite lapine débordante d'énergie et d'amour ! Bref , c'est une lapine très spéciale niveau caractère :)
Mes deux princess ensemble ;

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
Signaler

Voilà Satine ;) elle est âgée de 2 ans, c'est une lapine mini bélier * belier hollandais ! Satine est la championne des mauvais coup ! Elle est très tannante ;) et elle prend plaisir a en faire ! Par exemple , elle renverse sans cesse les pots de fleurs , après en avoir renverser un , elle part en fesant des sprints et des cabrioles ! Il faut avoir le sens de l'humour pour bien s'entendre avec cette petite fille adorable ! Elle adore les caresse et sortir dans mon jardin ou elle creuse pleins de trous ;P satine adore faire des tour ! Elle connaît ;
- fait la belle
- tourne
- embarque sur moi
- saute par dessus ma jambe
- prier
- passe sous moi
- enbarque sur le tabouret
Etc ... Elle y prend plaisir ! Bref , une lapin super qui a beaucoup d'amour a donner !
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "