Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ( je m'incruste )

Moi je reste chez moi pendant ces vacances ( à part vendredi où je pars à Londres et je reviens Dimanche.

Donc je peux voir mes petits bout'choux. 😌

Bah moi ils ont rien fait d'incroyable à part que moi je leur est mis à manger et a boire dans leur gamelle.

Boule de neige lui a fait sa mini promenade quotidienne.

Voici mes loulous ( dsl les photos sont à l'envers mais c'est mon IPad qui les mets automatiquement à l'envers ) :

Cassis :

Boule De Neige :

Voilà

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

voici bubble.. pour moi le lapin le plus intelligent! XD

je pouvais sortir avec lui il me suivait partout! il partait faire son tour mais dès que je l'appelait il revenait vers moi! il grimpait sur le lit ou le canapé pour dormir avec moi! bref un lapin super!

il était en total liberté! il n'a jamais rien rongé!

voilà!!

il est parti a cause d'un problème aux dents que le véto n'a pas réussi a déceler...

ouaaa !!!!! il est magnifique !!!!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

je l'ai remise a l'endroit astuceanimaux:

Lisanimo

voici bubble.. pour moi le lapin le plus intelligent! XD

je pouvais sortir avec lui il me suivait partout! il partait faire son tour mais dès que je l'appelait il revenait vers moi! il grimpait sur le lit ou le canapé pour dormir avec moi! bref un lapin super!

il était en total liberté! il n'a jamais rien rongé!

voilà!!

il est parti a cause d'un problème aux dents que le véto n'a pas réussi a déceler...

ouaaa !!!!! il est magnifique !!!!

Oui il est trop chou!!

Utilisateur anonyme

Coucou , J'aimerais savoir ce que procure le fenouil aux lapines allaitante ?

Et as quoi cela ressemble , ainsi qu'une idée de prix , merci :)

Lisanimo

Je crois que c'est bien pour aider la monté de lait...pour savoir à quoi sa ressemble,regarde sur Google image,ta lapine est en gestation?

Utilisateur anonyme

Pour vous, quelle est la litière la plus économique pour nos lapins ?