Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Vos Lapins sont trop chou *O*

Ma meilleure amie a quatre lapins et elle est sur wamiz, j'espère qu'elle passera par la ;D

Utilisateur anonyme

Oui c moi!mais jariv pas a metre les photo 😳

Utilisateur anonyme

Ah...

Dommage :'(

en plus ils sont trop choux !!!!

Lisanimo

En faite je vais peux être prendre cette maisonnette au lieu du clapier.

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_simple_lapin_rongeur/clapier_simple_natura/33314

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de risque d'évasions???

Utilisateur anonyme

J'adore TROOOOOPP les lapins 3 !

Lisanimo

Comment ça? Je pensais mettre la maisonnette dans le parc.

Utilisateur anonyme

Le lapin est l'animal préféré de mon frère ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains me connaissent ;)

Je n'ai malheureusement pas de lapin ( ne vous inquiétez pas je ne vais pas demander comment convaincre mes parents :p), mais j'ai vu que je pouvais participer à la discussion...Alors me voilà!

Vous allez bien ?

Utilisateur anonyme

Oui, moi non plus je n'ai pas de lapins :p