Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

J adore trop mignon

Aurélieg

Oui elle est mimi mais s'est miss bêtises ;)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Ha ^^

Utilisateur anonyme

trop chou

Utilisateur anonyme

Voila mon ti bébé a moi :)

Elle est peureuse et craintive mais pas souvent avec moi. Elle peut passer des heures dans mes bras sans bouger (et quand je dis 3h ce n'est pas une expression ;) )

Petite vidéo :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=NTUKJuEZ4BI&list=UU18otzbGltfHK5ZlXjTgWyw]

Utilisateur anonyme

oui moi aussi mn lapin ces toute ma vie je les achetés dans une animalerie est s' était mon cout de cœur(il s' appelle biscuit et ses mon bébé mon cœur ma vie ... !!! il me reconnait quand je l' appelle il me lèche a chaque fois que je le prend dans mes bras alors qu'avec les autre membre de la famille il les mords quand je le mes parterre il cours comme un malade autours de moi quand je le mais dans sont parc i est tout content ( car je peux pas le mettre en liberté dans la maison a cause de mon chat qui chasse tout et n'importe quoi !!!) je fais d kahinop avec lui est il adores sa !et en plus il est trop photogénique

IL EST TROP MIGNON
Utilisateur anonyme

VOUS POUVAIS ME DIRE CECE QUOI COMME RACE JE PENSE QUE SES UN LAPIN NAIN TËTE DE LION

Utilisateur anonyme

pardon pour l' écriture j' ai pas fait gaffe

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Purée c est énorme 150€ pour 3 vaccins !

Et adorables vos pinous.

Cotinou : je pense à un nain tête lion mais il se peut qu il y ait du croisement, surement meme.

Fait attention les mélanges sont à bannir de l alimentatiin du lapin !

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

C est un lapin angora tête de lion mais il n est pas nain car ça ce voit a ces oreilles elle sont grandes par rapport aux vrais nain